Sursaut sur Ecran IMAC 27

Bonjour, pour info, 3 semaines après avoir reçu mon troisième Imac core i7, je vous informe que je n'ai constaté aucun soucis. Toutes les mises à jour ont été faites sans problème.
Mon Imac a été construit semaine 03.
 
Eh bien depuis MAJ toujours rien, pas de flash, ni écran noir, mais comme le disait Bambougroove : attendons de voir ! Espérons vivement que cela soit un souci logiciel parce que vraiment depuis que je suis devenu Mac je revis vraiment. Affaire à suivre... :nailbiting:
 
Bonsoir à tous,

Je vous informe que iMac 27" i5 n'a toujours pas posé de problèmes de scintillement depuis la sd mise à jour du patch.... je constate par contre que la place aux remarques glisse vers les problèmes de jaunisse bien plus que les sauts d'écran maintenant.

Apple a semble t'il plus ou moins régler les scintillements pas la jaunisse....

Retrouvez-moi sur twitter sur http://bit.ly/csroiQ

Je vais créer une liste sur Twitter sur les pbs iMac. Inscrivez-vous sur la liste et débattons ensemble en qq mots constructifs.
 
Je ne sais pas si Apple commence à contenir le problème, mais les insatisfations se font plus rares sur ce fil.

Ces derniers temps, ce sont plutôt des personnes satisfaites (enfin !) qui s'expriment.

En attendant, toujours trois semaines de délai pour un iMac 27 sur l'Apple Store...
 
Je ne sais pas si Apple commence à contenir le problème, mais les insatisfations se font plus rares sur ce fil.

Ces derniers temps, ce sont plutôt des personnes satisfaites (enfin !) qui s'expriment.

En attendant, toujours trois semaines de délai pour un iMac 27 sur l'Apple Store...




Peut être parce que pas mal se sont fait rembourser ? et que du coup ils attendent que le probleme soit completement résolu ?

C'est une meilleure hypothèse...
 
oui, il ya aussi des imac plus fiable depuis début 2010, voir sur imacsqueaked, il semble que le problème de sursauts ait été résolu, il reste encore d'autres problèmes mais ceux ci ont l'air moins frequents (corruption DD, uniformité ecran, jaunisse, superdrive...).

Et puis oui il ya aussi des imacs sans problèmes, et même des utilisateurs contents de leur matos (dont moi) :love:

courage à tous ceux qui attendent leur imac, il est génial !
 
Peut être parce que pas mal se sont fait rembourser ? et que du coup ils attendent que le probleme soit completement résolu ?

C'est une meilleure hypothèse...

Je ne crois pas que ce soit une meilleurs hypothèse!
Je crois que c'est une hypothèse très (trop?) négative...
Et si Apple avait vraiment réglé le problème?
 
hello a tous, Je viens de m'inscrire, puisque je viens d'investir dans in iMac 27 et un MacBook pro 15.

EFfectivement, je vous confirme que j'ai bien eu le probleme d'ecran sur le 27pouces. Avec des lignes qui scintillent et l'ecran qui s'eteint et se rallume en 1 seconde..... JE l'ai achete il y a 1 semaine..... snif...


Bref, grace a votre forum, j'ai vu qu'il y avait une mise a jour pour cela. J'ai donc lance le software update, et depuis (je croise les doigts), pas de probleme.

Je regarde 24heures pour voir si ca revient, et je vous dis.
a++
 
galère, tu connais la semaine de fabrication de ton imac ? peut etre que tu est tombé sur du vieux stock ?

En tout cas tiens nous au courrant sur l'éfficacité du patch.
 
Je reviens après plusieurs jours pour vous maintenir mon propos; à savoir toujours pas de scintillement après la seconde mise à jour. Il semble que c'est vraiment résolu... mais bon toujours une petite part de méfiance pour l'avenir.

@+
 
oui mais c'est toujours pareil, les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux, 4 insatisfaits sur 5, 80%... ce que l'on constate surtout c'est qu'il y a de moins en moins de personnes qui déclarent des problèmes / aux semaines 45 à 52.

De plus c'est le plus souvent ceux qui ont des problèmes qui votent ou qui agissent sur les forum (à juste titre), donc moins d'activité me semble etre un bon signe, plus de sastifaits silencieux ?

à voir...
 
je suis tout a fait d'accord avec Tedy57 ! Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.

Apres plusieures heures apres la mise a jour affichage d'apple, toujours pas de souci d'affichage.
J'adore Apple !!! Vive Apple !!! Ils sont top !

(au fait : comment on fait pour savoir la date de fabrication ?)
 
Salut à tous. Je suis le fil des problèmes d'iMac 27" sur le forum américain. lien : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2330035&start=135&tstart=0. Il semble manifeste que le nombre d'écrans qui "sursautent" soit en grande diminution depuis le second patch... C'est quand même le second fil de discussion (le premier était tellement important qu'ils l'ont continué sur un autre fil !). Comme sur nos forums, les gens viennent se plaindre lors du problème puis disparaissent une fois qu'il est résolu. Moins de gens qui râlent signifie bien que les soucis s'éloignent, non ?!
Anyway, je vais encore attendre avant d'acquérir mon mien ! (prudence est mère de sûreté !)
 
Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que c'est résolu.

Regardez ici, les chiffres rapportés en pourcentage , graphique à droite. Certes, ça baisse mais loin d'être "résolu" :

http://imac.squeaked.com/results.php?func=f&id=quality


Le terme résolu s'adapte à ceux qui appliquent la mise à jour (comme moi je l'ai fait) certains ne connaissent pas l'existence d'une mise à jour et d'autres continuent à recevoir des iMac avec le problème de scintillement. Les courbes font état des nouveaux utilisateurs livrés... et prennent en compte ceux qui avaient le problème et qui l'ont résolus par la suite avec la mise à jour. Je ne sais si nous pouvons ou nous avons le réflexe de mettre le profil à jour pour rendre plus vrai les stats au jour le jour.
 
7 jours passés avec mon 3ème iMac27" i5 (semaine 06) et tout va bien.
Rien à signaler ! et c'est tant mieux !
Mis à part l'écran qui me déçoit un peu (voir mon précédent post à ce sujet), c'est une bien belle machine.
Courage pour tout ceux qui n'ont pas encore résolu leurs problèmes.
 
J'en suis donc à mon 2ème imac 27
le 1er avait sursauté et scintillé au bout de 15 jours
échange en profitant pour passer au modèle au dessus I7 avec 8 giga de Ram et Disque dur de 2 tétra.
Du bonheur pendant 1 mois après 5 semaines d'attente
arrivée fin décembre fabrication semaine 52

l'avant veille donc de la sortie du 2ème patch rebellote apparition de sursaut , d'écran noir etc

Le service d'apple 2ème niveau m'a donc envoyé le patch

et depuis plus de problème

je croise les doigts