suspendre l'activité=problème

tornade13

Membre expert
Club iGen
31 Août 2001
2 132
66
54
Contres / Loir et Cher
Salut a tous
J'ai un petit soucis lorsque je suspend l'activité et que je veut ensuite la reprendre je tape sur le clavier comme sous os 9 mais parfois plus rien, ecran noir rien ne bouge bloquer coincer. Quelqu'un a t'il une reponse.
confused.gif

Salut a tous
J'ai un petit soucis lorsque je suspend l'activité et que je veut ensuite la reprendre je tape sur le clavier comme sous os 9 mais parfois plus rien, ecran noir rien ne bouge bloquer coincer. Quelqu'un a t'il une reponse.
confused.gif

Bonjour à tous... j'ai le même problème. Je viens de poster sur le thread consacré à la Maj 10.4.11 car c'est la seule install' que j'ai fait récemment, mais si certains ne vont pas voir par là, je profite de ce thread en espérant qu'il n'apparaitra pas comme un doublon inutile.

Petite question @ tornade13... quand mon ordi fige, il y a généralement comme des petites bandes horizontales parasites qui apparaissent (comme sur une video de basse qualité) et l'ordi reste bloqué sur l'heure de la mise en veille. est-ce que ça fait pareil chez toi ?

si tu as résolu ton problème st-ce que tu peux me dire comment. Je cherche comment éviter une réisntallation du système et je tiens à ma "mise en veille" si pratique.

Bonjour Bred,

Apparemment on peux trouver des discussions intéressantes sur le sujet d'un écran noir après une période d'inactivité sur le forum Apple US (en anglais) dont voici le lien :
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1135625&tstart=0
Après avoir lu l'intégralité des contributions je pensais que l'adaptateur secteur fourni avec l'écran est en cause mais je n'en suis plus trop sûr maintenant.
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=86800

En effet après un coup de fil hier au support de Apple France, il semble que le problème soit bien répertorié chez eux et fasse l'objet d'une procédure de réparation gratuite chez un réparateur agréé Apple tout au moins concernant certains modèle d'ordinateur éligibles ou pas en fonction de leurs numéros de série. La garantie pour la réparation de CE problème concernant ces modèles serait alors étendue à 3 ans.
Je n'avais pas envisagé que le problème puisse venir de l'unité centrale et pour le moment pas d'infos supplémentaires sur la nature de l'intervention prévue.
A suivre...:siffle:

Powermac G5 4x2,5 Ghz avec Cinéma HD Display 23" acheté en mars 2006