SVP Y-a-t'il des bons plans en ce moment ?

micksiro

Membre enregistré
12 Janvier 2012
2
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un macbook pro 17", neuf ou reconditionné.
Étant donné que les tarifs sont relativement élevé, je suis à l'affut d'une bonne affaire pendant cette période de soldes.

Avez-vous vu dernièrement des bonnes affaires sur le web ?
Avez-vous des bons plans (autre que le refurb ) ?

Je vous remercie par avance.

faut pas rêver des "bons plans" concernant les macs autre que le refurb, il y a le black friday en novembre et c'est tout (peut être des bons d'achat à la FNAC ou autres...)
Mais dans l'ensemble c'est pas la politique APPLE de faire des ristournes!

Avez-vous des bons plans (autre que le refurb ) ?
Les chouquettes à 50 % chez mon boulanger ce matin… :D

Autrement il faut prendre son temps et regarder le refurb plusieurs fois par jour. Certains sites (MacGé ? MacBid ? MacPlus ?) permettent de créer des alertes au refurb, pour ne pas rater la bonne machine.
Regarder aussi du coté des grands distributeurs (ex. Fnac) qui font de temps en temps des "promos" (prix intéressant + 1 dd externe, par exemple).
Ou alors attendre le renouvellement de la gamme…

Si tu es étudiant, ne rate pas le plan Apple on Campus si ton université est éligible.

bonjour,

je vends le mien, ça peut t'interesser si tu es sur Paris (17" de 2011, QuadCore i7, 8Go RAM)
à un bon prix.... et avec qques accessoires.
Voir dans la rubrique "petites annonces"

Merci

Bah les bons plans tu peux les avoir qu'en $, vraiment
Mais bon, le claire Qwerty embête certains donc bon
( Tu peux avoir un MacBook Pro neuf a 25-35% moins cher que chez Apple ;) )

Bonjour,
Je me suis acheté aujourd'hui un macbook pro 17' (génération février 2011) chez Boulanger à 1870€. Il est neuf, il ne s'agit pas du modèle d'expo, je l'ai eu dans son carton scellé. Je pense que c'est une bonne affaire.
G