Swiss Devil, Lôzane Turn your back...

[MGZ] alèm;4173375 a dit:
ça que je trouve si merveilleux chez Mamyblue ! :up: :up: :D :D :D
Merci alèm, c'est très gentil et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance. :up: :cool:

Et toutes celles et ceux que j'ai eu la chance de rencontrer à ce souper le 10.02.07 et après avoir visionné toutes les photos je peux vous garantir que maintenant quand vous passez sur le forum je vois votre visage comme si vous étiez devant moi. :)

Cette soirée va rester pour toujours gravée en moi et j'espère vous revoir tous et des autres aussi. Alors peut-être à bientôt ! :coucou: Bises de mamy ;)
 
  • J’aime
Réactions: macelene et Human-Fly
Mais qu'est-ce qu'il fout juste derrière la voiture, Stargazer, avec cet air goguenard ?:p

On le rate pas le Stargazer, pour la petite histoire quand je suis arrivée à la gare je n'ai vu que lui, on aurait dit blanche neige - sans la robe - au pays des nains (et les nains j'en fais partie :D)
 
:( Moi aussi je veux faire des AES
J'ai vu toutes vos photos, ça donne envie ! :zen:
y avait vraiment du monde, c'est cool :up:
J'espère pouvoir venir à la prochaine… :rose:


En tout cas, bravo pour vos photos ;)
Virpeen, superbes photos comme d'habitude. :zen:
Mami, j'adore les ptits commentaires, ça fais plaisir ;)
Alem, j'aime beaucoup tes portraits, comme d'habitude aussi
Et tout le monde :zen:

(SM, en photo tu casses le mythe :rateau: ;) )





édit' : Merci WebO :zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
mamy elle était aussi toute déçue! ;)
Disons pas déçue mais surprise...;) J'avais une image de lui complètement différente ouais... c'est ça... :siffle: Mais il est très bien ce garçon, beau, gentil, sympa, il est :up: et... Oui! Ok! J'arrête car les fleurs sont pas données cette année :D :D :D

Par contre Aurélie tu es telle que je t'imaginais, jolie, gentille, sympa avec un charmant sourire... Merci bcp :up: :love: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Disons pas déçue mais surprise...;) J'avais une image de lui complètement différente ouais... c'est ça... :siffle:

Mamy n'aies pas honte... Tu n'es pas la seule à avoir fantasmer secrètement sur ces fameuses moustaches... Toute membre féminine de MacG (l'avouant ou non) y est sensible :D
 
Alors nous y voilà :eek: !!

C'est un scandale ! Pov SM qui toute la sainte journée réponds aux questions des filles en détresse sur les forums techniques, et au final, tout ça pour humer de la moustache virile qui n'existe pas ..

Révoltant

:eek: