switch (debutant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour je debute et je voudrai quelque renseignement
-le switch est il un router?
-faut il un ordi ou on peu le brancher a des consoles pour jouer a plusieurs consoles?
-faut il le parametré si oui comment?
merci de vos réponse desoler si les question vous semble bete ou autre

Non inscrit a dit:
bonjour je debute et je voudrai quelque renseignement
-le switch est il un router?
-faut il un ordi ou on peu le brancher a des consoles pour jouer a plusieurs consoles?
-faut il le parametré si oui comment?
merci de vos réponse desoler si les question vous semble bete ou autre
Salut Non inscrit,

je ne suis pas sûr de bien comprendre les questions que tu poses et à vrai dire, je ne suis pas sûr que tu saches vraiment de quoi tu parles.
Sinon, pour répondre à tes questions, je dirais :
non
non
non
et non tes questions ne sont pas bêtes, aucune question n'est bête, mais je ne les ai pas comprises, désolé.

Nicolas

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Non inscrit a dit:

Par Switch, tu veux dire un KVM (switch KVM en Anglais) ? Si oui, c'est pour partager ton clavier, ton écran et ta souris (et parfois d'autres périphériques) entre deux machines.

Ou encore, tu veux dire "Switcher" (ou le switch d'une machine à l'autre) ? Ce qui, dans ce cas, signifie passer d'une machine équipée d'XP à une machine équipée d' OS X ou inversement (idem pour Linux ?)

Bonsoir,

Pour compléter ce qui a été dit concernant le switch, si tu es tombé ici en cherchant dans Google, sache que le "Forum Switch" n'a rien à voir avec le réseau. C'est le terme utilisé pour indiquer les personnes qui viennent du monde Windows ou Linux sur Mac...