Si tu fais un tour sur l'apple store éducation tu verras que tous le materiels sont listés y compris le mac mini, donc la réponse est oui, le mac mini est concerné par la réductionXilam a dit:Petite question au fait, étant étudiant, j'ai drois à la réduction ou c'est seulement pour l'achat de portable?
Je suis impatient![]()
HmJ a dit:L'Apple Store est une bonne solution pour ca.
Pardon, je vais detailler. Mettons que tu veuilles prendre un MBP : tu l'as d'office avec deux barrettes, par exemple 2x256 si tu l'achetes via une des boites dispo a la Rnac pas loin de chez toi. Perso je trouve ca un peu con (maintenant, mais je ne suis plus etudiant) d'economiser un peu sur des barrettes pour aller les prendre chez les Chinois de Montgallet (mais ca prend du temps, et c'est pas la porte a cote), les monter, etre sur qu'elles sont compatibles a 100% (et la il y a un tout petit risque, avec de nouveau perte de temps), et devoir recycler les 2x256 Mo pour pas grand chose.gibet_b a dit:Celle là, c'est la première fois que je la lis !!! :eek:
HmJ a dit:Donc je suis partisan d'acheter une machine bien configuree d'office, meme si un peu surfacturee sur la memoire par rapport a un achat separe. Et si il y a un probleme, un seul interlocuteur : "allo Monsieur Apple ?" Et pour ca, je le redis donc, l'Apple Store est la solution qui s'imposerait pour mon cas.
gibet_b a dit:Dis comme ça, je suis 100% d'accord avec toi (c'est ce que j'ai fait avec mon mac mini)![]()
Avoue que fallait un don de voyance pour comprendre cela dans ta phrase précédente ?![]()