Matt82 Membre actif 14 Avril 2008 534 38 42 Divonne-les-Bains (01) 5 Mars 2009 #21 AirPort c'est le nom de ta carte WiFi ! T inquiètes pas, le switch va bien se passer, on va t aider à apprivoiser la bête !
AirPort c'est le nom de ta carte WiFi ! T inquiètes pas, le switch va bien se passer, on va t aider à apprivoiser la bête !
X Xav72 Membre confirmé 4 Décembre 2008 13 2 Havelange (Be) 5 Mars 2009 #22 Kistak, tu es dans quel coin? On ne sait jamais...
K Kistak Membre enregistré 4 Mars 2009 7 0 51 5 Mars 2009 #23 Matt82 a dit: AirPort c'est le nom de ta carte WiFi ! T inquiètes pas, le switch va bien se passer, on va t aider à apprivoiser la bête ! Cliquez pour agrandir... A moins que ce ne soit le contraire :rateau: A Xav72, je suis en région parisienne, dans le 78...
Matt82 a dit: AirPort c'est le nom de ta carte WiFi ! T inquiètes pas, le switch va bien se passer, on va t aider à apprivoiser la bête ! Cliquez pour agrandir... A moins que ce ne soit le contraire :rateau: A Xav72, je suis en région parisienne, dans le 78...
Nitiel Membre expert Club iGen 15 Mars 2008 1 029 38 5 Mars 2009 #24 ari51 a dit: Xp , vista , léopard , linux ... ( enfin je crois :siffle: ) Cliquez pour agrandir... Linux n'ai pas un système d'exploitation c'est un noyaux, GNU/Linux c'est un système d'exploitation.
ari51 a dit: Xp , vista , léopard , linux ... ( enfin je crois :siffle: ) Cliquez pour agrandir... Linux n'ai pas un système d'exploitation c'est un noyaux, GNU/Linux c'est un système d'exploitation.
X Xav72 Membre confirmé 4 Décembre 2008 13 2 Havelange (Be) 5 Mars 2009 #25 Kistak a dit: je suis en région parisienne, dans le 78... Cliquez pour agrandir... dois y en avoir pas loin qui iraient bien échanger leurs connaissances autour d'un godet... un peu loin pour moi !
Kistak a dit: je suis en région parisienne, dans le 78... Cliquez pour agrandir... dois y en avoir pas loin qui iraient bien échanger leurs connaissances autour d'un godet... un peu loin pour moi !
A Anonyme Invité 5 Mars 2009 #26 Nitiel a dit: Linux n'ai pas un système d'exploitation c'est un noyaux, GNU/Linux c'est un système d'exploitation. Cliquez pour agrandir... Cà fait plaisir de voir que certains connaissent le sujet.
Nitiel a dit: Linux n'ai pas un système d'exploitation c'est un noyaux, GNU/Linux c'est un système d'exploitation. Cliquez pour agrandir... Cà fait plaisir de voir que certains connaissent le sujet.
zazthemac Membre actif 22 Janvier 2007 649 17 Tahiti 6 Mars 2009 #27 J'aurais même ajouté Mandrake, Ubuntu, Kubuntu.... (au même titre que xp pour windows, leopard pour osX)
J'aurais même ajouté Mandrake, Ubuntu, Kubuntu.... (au même titre que xp pour windows, leopard pour osX)
zazthemac Membre actif 22 Janvier 2007 649 17 Tahiti 6 Mars 2009 #28 Xav72 a dit: dois y en avoir pas loin qui iraient bien échanger leurs connaissances autour d'un godet... un peu loin pour moi ! Cliquez pour agrandir... et moi donc...
Xav72 a dit: dois y en avoir pas loin qui iraient bien échanger leurs connaissances autour d'un godet... un peu loin pour moi ! Cliquez pour agrandir... et moi donc...
ari51 Membre actif 19 Février 2009 671 36 6 Mars 2009 #29 Nitiel a dit: Linux n'ai pas un système d'exploitation c'est un noyaux, GNU/Linux c'est un système d'exploitation. Cliquez pour agrandir... Linux c'était le seul dont je n'étais pas sûr a 100% , au moins se soir je me coucherais moins c** @wallalai : tu m'excuseras de ne pas être parfait
Nitiel a dit: Linux n'ai pas un système d'exploitation c'est un noyaux, GNU/Linux c'est un système d'exploitation. Cliquez pour agrandir... Linux c'était le seul dont je n'étais pas sûr a 100% , au moins se soir je me coucherais moins c** @wallalai : tu m'excuseras de ne pas être parfait
A Anonyme Invité 6 Mars 2009 #30 ari51 a dit: Linux c'était le seul dont je n'étais pas sûr a 100% , au moins se soir je me coucherais moins c** @wallalai : tu m'excuseras de ne pas être parfait Cliquez pour agrandir... Y'a pas de mal.
ari51 a dit: Linux c'était le seul dont je n'étais pas sûr a 100% , au moins se soir je me coucherais moins c** @wallalai : tu m'excuseras de ne pas être parfait Cliquez pour agrandir... Y'a pas de mal.
arcanomancer Membre actif 13 Mai 2007 548 17 Paris 6 Mars 2009 #32 78 ? C'est tellement loin que c'est même plus la région parisienne !