Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pffffff, j'ai encore cette "bête de puissance" parce que franchement à l'époque c'était un très bon mac qui avait même un tuner tv intégré. C'était l'iMac avant l'heure, en mieux même
Moi je le trouve beau.
La seule question qui me taraude, c'est : quelle expérience d'Internet peut-on avoir là-dessus ? Et quelle sécurité ?
Sinon j'adore !
Par exemple je trouve les Wall Street de toute beauté (mais je hais leur nom, pas de pot!)
Moi je le trouve beau.
La seule question qui me taraude, c'est : quelle expérience d'Internet peut-on avoir là-dessus ? Et quelle sécurité ?
Sinon j'adore !
Par exemple je trouve les Wall Street de toute beauté (mais je hais leur nom, pas de pot!)
Tu peux surfer sur le net avec pas de soucis. Question sécurité il te faudra les logiciels de l'époque avec un firewall et un anti-virus mais quand à ce dernier il faut savoir que si les virus existaient, ils étaient très peu répandu sur la plateforme.