switch en attente...

animir

Membre confirmé
17 Janvier 2007
13
1
45
suite à la réappro sur le refurb, j etais pret à me lancer sur l imac 20" , mais cette news m a un peu refroidi...
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=124123

sur pc , ca m aurait pas trop dérangé vu le rythme de mise à jour de ma machine au niveau materiel et les capacités d extension et de remplacement de pieces de maniere unitaire, mais la, j ai pas envie d avoir un imac "démodé" à peine acheté :siffle:

à la rigueur, si c est juste de nouveaux ecrans, ca me derangerait pas trop en fait...mais je suis pas sur d avoir bien compris...qqun peut me pousser violement aux fesses que je franchisse le pas? :D

un switch ça se prépare et tu fais bien
mais une fois fait, tu le regretteras pas

Cela dit, tu veux en faire quoi de ton mac? Les réponses vont en dépendre.;)

suite à la réappro sur le refurb, j etais pret à me lancer sur l imac 20" , mais cette news m a un peu refroidi...
http://www.macg.co/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=124123

sur pc , ca m aurait pas trop dérangé vu le rythme de mise à jour de ma machine au niveau materiel et les capacités d extension et de remplacement de pieces de maniere unitaire, mais la, j ai pas envie d avoir un imac "démodé" à peine acheté :siffle:

à la rigueur, si c est juste de nouveaux ecrans, ca me derangerait pas trop en fait...mais je suis pas sur d avoir bien compris...qqun peut me pousser violement aux fesses que je franchisse le pas? :D

T'as pas tort de patienter, mais t'as pas forcément raison non plus :)
Tu dois pas acheter un vue d'un matériel "parfait" ou "ultime", mais si et seulement si le matériel en vente répond à ton attente et à tes besoins. Il y aura toujours mieux très rapidement.

en fait, y a un pré requis, c est au niveau jeu pc...la X1600 elle est bien, mais si dans la prochaine version, ya mieux, j aimerais bien en profiter .
Pas non plus pour des gros jeux , en ce moment je joue à Titan Quest, mais j aimerais pouvoir jouer aux prochains STR convenablement....

en fait c est ma seule "crainte" parceque sinon, mon utilisation reste clairement "simple" bureautique avec neooffice, mail , internet avec tbird et ffox

Bref, en me lisant, si je fais une croix sur le prochain FPS de la mort qui tue, tout devrait bien se passer... (mais y a aussi le principe d acheter un truc qui dans 1 mois vaudra 300 roros de moins ...peut etre...)

en totu cas, merci pour vos réponses rapides :up:

Pitié !

Si tu as besoin d'une puissance incommensurable, attends éventuellement un peu la prochaine génération de mac pro.
(et encore)

Sinon, achète.

L'article parle éventuellement d'une baisse des prix, ou de nouveaux modèles d'écrans, pas de iMac.

Quoi que tu achètes aujourd'hui, il y aura mieux (plus puissant) pour moins cher dans 6 mois - c'est malheureusement aussi vrai chez Apple qu'en face.
Et alors ?
Que comptes-tu en faire ?
Perso, ce que je fais aujourd'hui sur mon iBook G4, j'aurais sans doute pu aussi le faire sur un G3 - mais j'ai préféré passer quelques années de plus à réinstaller windoz sur des PC portables mal finis, le pied...

Bon, bref, l'iMac 20" actuel est une excellente bécane pour une utilisation courante. Pour moi, ça ne sert à rien d'attendre.

Edit : écrit avant de lire ton post sur ton envie de jouer. Là, je ne peut pas te dire.

mince....j'etais parti pour acheter et bah non, le store est "busy updating" :mad:

EDIT : et la je suis comme un con à faire F5 - F5 - F5 avec ma CB dans l autre main....

EDIT 2 : ayé c est commandé :D

et voila, j'ai recu mon imac, je suis dessus depuis 2 jours, et tout va bien merci :)

bon qques mini decouvertes difficiles sur les install d appli, sur le fonctionnement d itunes et surtout, surtout sur l ajout du son "canard" dans les prefs systems :D

pour l instant , je ne regrette pas du tout !!!
(bon ok, j ai pas encore essayé de recuperer mon fichier money....)

Koiiin, koin...
canard.gif
kon, koiiiiing!

:heu: indispensable.