Switch et premier redémarrage

Ironie, quand tu nous tiens ^^
Non sérieux, sur PC ça l'éteint d'un coup, plusieurs fois je me suis fais avoir avec des ordis ou le bouton Off était mal placé, et qui éteignaient la windaube en plein travail... rageant.
Pour dire que ça évite de chercher dans le menu pomme quoi, les macusers sont des flemmards non? :D

Oui je sais c'est notre jeu favori en cours : appuyez sur le ptit bouton power du voisin pendant qu'il effectue un travail très sérieux ^^ (futurs ingénieurs :rolleyes: , ça promet).

Merci à tous pour vos réponses (et surtout le coup de bouton/arrêt marche: C'est simple et génial !).
P.S: Je n'ai pas répondu trop vite du fait d'un overbookage (chronique chez moi). De plus, je pensais qu'il y avait plus chose à faire que ce que vous m'indiquiez en début (Les reflexes Windows sans doute...) Veuillez m'en excuser...

Merci à tous pour vos réponses (et surtout le coup de bouton/arrêt marche: C'est simple et génial !).
P.S: Je n'ai pas répondu trop vite du fait d'un overbookage (chronique chez moi). De plus, je pensais qu'il y avait plus chose à faire que ce que vous m'indiquiez en début (Les reflexes Windows sans doute...) Veuillez m'en excuser...

On ne t'en veux pas vas :D

Au fait JP, tu habites à Nice? (tarra mamata)

Pour le pare-feu, je n'en ai jamais eu l'utilité, mais si ça te rassure, laisse-le.

Moi non plus je ne m'en suis jamais servi, je me suis rendu compte 7 mois après qu'il n'était pas activé...:siffle:

Certain puriste me diront peut-être de l'activer mais je n'en vois pas l'utilité !

Moi non plus je ne m'en suis jamais servi, je me suis rendu compte 7 mois après qu'il n'était pas activé...:siffle:

Certain puriste me diront peut-être de l'activer mais je n'en vois pas l'utilité !

Active le quand même, ça te donnera une sécurité en plus...

Moi je sais même pas ou on l'active ce pare-feu (encore mieux ^^). C'est dans Sécurité>Coupe-feu ? Mais après on choisit quoi comme option :D ?