Switch i7 une semaine après....déception!

Ta remarque n'y est pour rien l'ami ^^ S'est juste que j'ai largement le temps maintenant de poster, et donc je peux m'amuser à faire un peu attention à ce que j'écris.

Relis ce que tu penses être des fautes....fait tourner un peu tes méninges et tu te diras "oups" ^^

Sinon tu serais gentil de ne pas détourner le sujet, ca m'évitera de croire que quelqu'un à répondu quelque chose d'intelligent :D
 
Ta remarque n'y est pour rien l'ami ^^ S'est juste que j'ai largement le temps maintenant de poster, et donc je peux m'amuser à faire un peu attention à ce que j'écris.
Fait donc tourner ton correcteur... :zen:

Relis ce que tu penses être des fautes....fait tourner un peu tes méninges et tu te diras "oups" ^^
Ou pas ...

Sinon tu serais gentil de ne pas détourner le sujet, ca m'évitera de croire que quelqu'un à répondu quelque chose d'intelligent :D
Allez sans rancune, et bon courage pour tes problèmes de température. :hosto:
 
Je suis DEGOUTE!!!!

Bon maintenant que je l'ai dit je passe au "pourquoi du comment":

Je vous ai dit que j'avais téléphoné et que l'on m'avais assuré que j'aurais un ordi en échange durant la période de réparation", je suis donc aller dans un mac line et l'ont m'as dit "ah bon monsieur s'est bizarre ça". Bon je vous passe une petite scène très sympathique avec le patron, celui ci téléphone et explique mon cas: "retard d'envois du colis (2semaines), changement de commande car produit manquant, problème d'écran, de température et la dame qui m'a assuré que je pourrais avoir un échange".

On me repasse le téléphone et le mec (un supérieur) me dit que non ce n'est pas possible la dame que vous avez eu hier s'est trompée. Je riposte en signalant que les appels téléphoniques sont enregistré, on nous le signale même à chaques appels, si elle s'est plantée ce n'est pas mes affaires, il y à eu "promesse" vocale.

Le mec reste sur son idée et je dit que je téléphonerais lorsque je serrai chez moi histoire de ne pas déranger le patron du magasin.

Arrivé chez moi, je téléphone et ressort toute l'histoire (oui car tu peux le raconter 10fois s'est toujours pas noté dans ton dossier ce que tu leurs dit!) et la on me dit on peux assurer un geste commercial mais vous devez appeler le service après vente. Alors que j'avais la possibilité de louer un macbook à 90euro et il auraient pût tout simplement me rembourser ces frais? Et bien non!

Bon je téléphone au service après vente et la on me fait poirauter pendant 17minutes!!! Pourquoi? Pour au final me dire "ah mais monsieur, s'est après la réparation que nous accordons un geste commercial". La dessus je répond que le service est vraiment désordonné, j'ai téléphoné 3fois et on me demande encore mon histoire, que certains ne savent même pas de quoi ils parlent et que ce geste commercial à l'aire d'être interressant et qu'il auront de mes nouvelles si j'ai encore le moindre soucis avec mes commandes.

Bref je suis donc sans ordi pendant 1mois presque, je sais pas comment ca va être possible (lol)

Voila tout ca pour rien au final ^^ Tu commande pour 2300euro et on te dit d'attendre tranquillement pendant un mois sans rien entre les mains!

Je reprend le titre de mon topic: Switch i7 un certain temps après....déception!
 
:zen::zen::zen:
Ma remarque aura au moins permis de réduire le nombre de faute dans ce message :)

Je ne suis en rien un expert en orthographe comme tu le fais remarquer. C'est pourquoi lorsque des fautes me sautent aux yeux, c'est qu'elles sont vraiment énormes :eek:.

Allez :love::love::love: pleins de bisous à toi...

C'est bien vrai ! tu n'es pas un expert en orthographe ! Et donc quand on s'arroge le droit de corriger les autres mieux vaut ne pas se tromper dans ses corrections ! N'est il pas ? :D
 
C'est bien vrai ! tu n'es pas un expert en orthographe ! Et donc quand on s'arroge le droit de corriger les autres mieux vaut ne pas se tromper dans ses corrections ! N'est il pas ? :D

Surtout que c'est pas le but premier du post de depart. On se croierait des fois a la maternelle ici :(

Bon courage scartman pour cette longue attente. C'est vraiment pas commercial de la part d'Apple de ne pas te preter qq chose en attendant.
 
Je suis DEGOUTE!!!!

Bon maintenant que je l'ai dit je passe au "pourquoi du comment":

Je vous ai dit que j'avais téléphoné et que l'on m'avais assuré que j'aurais un ordi en échange durant la période de réparation", je suis donc aller dans un mac line et l'ont m'as dit "ah bon monsieur s'est bizarre ça". Bon je vous passe une petite scène très sympathique avec le patron, celui ci téléphone et explique mon cas: "retard d'envois du colis (2semaines), changement de commande car produit manquant, problème d'écran, de température et la dame qui m'a assuré que je pourrais avoir un échange".

On me repasse le téléphone et le mec (un supérieur) me dit que non ce n'est pas possible la dame que vous avez eu hier s'est trompée. Je riposte en signalant que les appels téléphoniques sont enregistré, on nous le signale même à chaques appels, si elle s'est plantée ce n'est pas mes affaires, il y à eu "promesse" vocale.

Le mec reste sur son idée et je dit que je téléphonerais lorsque je serrai chez moi histoire de ne pas déranger le patron du magasin.

Arrivé chez moi, je téléphone et ressort toute l'histoire (oui car tu peux le raconter 10fois s'est toujours pas noté dans ton dossier ce que tu leurs dit!) et la on me dit on peux assurer un geste commercial mais vous devez appeler le service après vente. Alors que j'avais la possibilité de louer un macbook à 90euro et il auraient pût tout simplement me rembourser ces frais? Et bien non!

Bon je téléphone au service après vente et la on me fait poirauter pendant 17minutes!!! Pourquoi? Pour au final me dire "ah mais monsieur, s'est après la réparation que nous accordons un geste commercial". La dessus je répond que le service est vraiment désordonné, j'ai téléphoné 3fois et on me demande encore mon histoire, que certains ne savent même pas de quoi ils parlent et que ce geste commercial à l'aire d'être interressant et qu'il auront de mes nouvelles si j'ai encore le moindre soucis avec mes commandes.

Bref je suis donc sans ordi pendant 1mois presque, je sais pas comment ca va être possible (lol)

Voila tout ca pour rien au final ^^ Tu commande pour 2300euro et on te dit d'attendre tranquillement pendant un mois sans rien entre les mains!

Je reprend le titre de mon topic: Switch i7 un certain temps après....déception!

C'est vraiment la faute à pas de chance !
Bon courage pendant ce mois difficile ! :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h28 ----------

Fait donc tourner ton correcteur... :zen:


Ou pas ...


Allez sans rancune, et bon courage pour tes problèmes de température. :hosto:


Hé ! les orthographeurs ! :hosto:
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité … :D :D :D
Sans doute pratiquez-vous l'orthographe phonétique :love: :love: :love:
 
Merci de me souhaiter bonne chance....je suis sur l'ordi de ma soeur....

Je passe donc de:
Snow ==> Vista

i7 2,8Ghz à 8mbe de cache ==> Dual Core 2Ghz à 2mb de cache (wouhou .....:casse:)

Ati HD 4850 ==> Nvidia 4500M

8Gb ram DDR3 ==> 2Gb ram DDR2

2Tera ==> 320gb

Et surtout....nan vraiment le pire s'est de passer de 27" à 13"!!!!!!! CA ca fait mal ^^

Et dire que ca devra peut-être durer 1mois....bouhouhou....
 
Courage! ça ne dureras pas ;)
 
Ce n'est pas pour te culpabiliser encore plus, mais ça peut certainement servir pour les autres.

Pour les achats sur AppleStore, vous avez 15 jours satisfait ou rembourser. Dans ce cas, il ne faut surtout pas hésiter à utiliser cette possibilité dès qu'on décèle le moindre problèmes. En revanche, il y a une chose que l'on connait moins, vous avez la possibilité de garder la machine en attendant de recevoir la machine de remplacement. Il faut juste être convaincant et arriver à négocier avec les personnels de AppleStore. En général, si vous leur expliquez que c'est une machine professionnelle et que vous travaillez dessus... ça passe.

Courages scartman...
 
Tu as raison.... J'ai voulut me convaincre que le problème pouvait être résolut logiciellement....

Me suis fait avoir comme on dit... Enfin je suis quand même amoureux de cette machine et ne veux plus en changer ^^

s'est juste dure de rester sur un 13" maintenant a la place du 27"

enfin je vis toujours :)
 
courages va... :zen:

c'est ta copine qui va être contente, au moins pendant cette période c'est d'elle que tu sera amoureux..
 
Voila il est de retour ^^

Alors ils ont changé la dalle (j'ai tout de même encore un peu de jaune mais bon...je le renverrai quand j'entendrais que ce problème est vraiment résolut), il n'ont pas touché au disque dur, d'après eux ils n'y aurais pas de problème...

Oui mais comme par hasard je n'atteint plus 58°! Il reste a 54°environ, s'est déjà mieux, je ne sais pas pourquoi ca a changé mais bon....

Sinon s'est sympas de repasser sur du 27pouces ^^

Ah oui, maintenant je perd ma connexion ethernet parfois...il me signale "connecté" dans les préférences réseaux alors que je n'arrive plus a aller sur internet...Tandis que sur le même réseaux j'y parvient avec mon ipod touch :rateau:
 
ton mac a clairement un problème qui n'a pas été résolu.

58° ou 54°, c'est du pareil au même, on va pas chipoter. Perdre une connexion ethernet, ce n'est absolument pas normal. Le seul cas que je connaisse, c'est l'iMac d'une amie, qui lors d'un orage a pris la foudre par l'intermédiaire de la ligne électrique. Il est parti en SAV (tiens-tiens, comme c'est bizarre). ILs ont changé l'alim, mais, au retour, impossible de le connecter à Internet par le biais de la prise ethernet. C'est moi qui m'en suis rendu compte, ces @#&$% ! du SAV ne l'avaient pas remarqué. Résultat, ben je lui ai connecté son Mac en Wifi sur sa LiveBox ...

Donc, il faut sans tarder retéléphoner au SAV. Je sais que c'est pas marrant d'attendre encore, mais c'est pas une solution de garder un mac quasiment neuf qui n'est pas absolument fonctionnel. Sachant qu'à la 3ème panne, ils font l'échange .

Il faut tenir bon, surtout si ton mac a encore la "jaunisse".
 
Voila il est de retour ^^

Alors ils ont changé la dalle (j'ai tout de même encore un peu de jaune mais bon...je le renverrai quand j'entendrais que ce problème est vraiment résolut), il n'ont pas touché au disque dur, d'après eux ils n'y aurais pas de problème...

Oui mais comme par hasard je n'atteint plus 58°! Il reste a 54°environ, s'est déjà mieux, je ne sais pas pourquoi ca a changé mais bon....

Sinon s'est sympas de repasser sur du 27pouces ^^

Ah oui, maintenant je perd ma connexion ethernet parfois...il me signale "connecté" dans les préférences réseaux alors que je n'arrive plus a aller sur internet...Tandis que sur le même réseaux j'y parvient avec mon ipod touch :rateau:

J'ai du retard à répondre … je n'étais pas là !
Je pense aussi que cet iMac a un problème de fond non résolu …
Le conseil de PO_ me semble tout à fait judicieux. Il ne faut pas perdre trop de temps.
Courage malgré tout.