Switch sur mac pour jeu en reseau

djedje79

Membre enregistré
2 Janvier 2011
1
0
45
Bonjour,

J'envisage peut être de passer sous mac pour diverses raisons (esthétiques du matériel, qualité et gout du changement,...). Or je suis un gros joueur de wow et je souhaite savoir si je pourrais faire fonctionner ce jeu en qualité max (comme je joue actuellement) sans problème de latence et de lag. C'est l'un des principal soucis que me pousserai à passer de l'autre coté du miroir. Je suis m'orienter sur un mac de salon (imac apparemment) mais je voulais savoir un peu quel type de configuration je dois choisir pour cela.

Je suis actuellement un pc modeste (fnac) grand public donc forcement bridé mais qui permets une grande qualité de jeu en tout point.

Vous en remerciant par avance

Jérôme

C'est quoi l'intérêt de prendre un mac en sachant que un PC (pour ce que tu fais) te conviendrai beaucoup mieux ?

Je ne dis pas que c'est impossible de jouer à WOW sur mac, mais juste que c'est bête d'acheter un MAC pour jouer à WOW ...

Vu sur le site de Blizzard concernant la config recommandée :
Macintosh
Mac OS X 10.6.4 ou plus récent
Processeur Intel double cœur
2 Go de RAM
NVIDIA GeForce 9600M GT ou ATI Radeon HD 4670 ou supérieure
Souris à boutons multiples avec molette
Donc oui tu pourras jouer à WoW et de très bonne manière à condition de prendre ceci. C'est à dire un MBP15" ou un iMac.

C'est quoi l'intérêt de prendre un mac en sachant que un PC (pour ce que tu fais) te conviendrai beaucoup mieux ?

Je ne dis pas que c'est impossible de jouer à WOW sur mac, mais juste que c'est bête d'acheter un MAC pour jouer à WOW ...

Je plussoie ;)

Moi je dis juste que j'ai un macbook blanc unibody acheté en octobre, upgradé à 4 go de ram et un dd 500 go 7200 tours et que le jeu tourne très bien !!
Tout est en full y'a que les ombres qui sont réglées sur bon car sinon ça plombe le taux d'images par secondes...
Après j'ai un iMac 27" Quad core i5 2,8ghz et 4 go de ram et alors là c'est une merveille... Ceci dis, je plussoie que acheter un mac pour jouer à wow c'est vraiment foutre de la thune en l'air...
Achète plutôt un Mac pour le bonheur et les performances de travailler sur ta machine :D

• J’aime
Réactions: iluro_64
Moi je dis juste que j'ai un macbook blanc unibody acheté en octobre, upgradé à 4 go de ram et un dd 500 go 7200 tours et que le jeu tourne très bien !!
Tout est en full y'a que les ombres qui sont réglées sur bon car sinon ça plombe le taux d'images par secondes...
Après j'ai un iMac 27" Quad core i5 2,8ghz et 4 go de ram et alors là c'est une merveille... Ceci dis, je plussoie que acheter un mac pour jouer à wow c'est vraiment foutre de la thune en l'air...
Achète plutôt un Mac pour le bonheur et les performances de travailler sur ta machine :D

sur ton 27 tu joues sous mac OS ou Windows ?

sur ton 27 tu joues sous mac OS ou Windows ?

Sur mac os... Installer windows sur une telle machine me file des boutons :( ... La résolution de l'écran est monstrueuse... c'est ça qui bouffe pas mal les performances XD

---------- Nouveau message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h08 ----------

Pour jouer à WOW, nul besoin d'une grosse config.

Depuis la nouvelle extension cataclysm, si, il faut une grosse config.... Pour des graphismes pourris certes mais une grosse config quand même...

Sur ce jeu c'est surtout le processeur et la ram qui font la différence