switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet cocado
  • Date de début Date de début

cocado

Membre enregistré
29 Avril 2007
8
0
49
bonjour à vous,
j'avais envie d'acheter un portable depuis un moment.
Mais il n'y avait rien qui me donnait vraiment envie.
Et j'ai découvert un peu par hasard les macbook.
Et hop ce matin, achat d'un mb pro sur le refurb.
Je suis totalement novice n'ayant jamais utilisé mac os mais bon je suis impatient quand même.

bienvenu sur le forum

félicitations pour ton achat, tu ne le regretteras pas, je t'assure

n'hésites pas à lire le forum, y a pleins d'astuce pour bien démarrer avec ton mac

encore félicitations et bon courage pour l'attente

ps: si tu un apn, n'hésites pas à poster les photos de ta machine, c'est sympa

bonne journée

rebonjour,
en attendant je voudrais également m'initier à la retouche d'image.
Sur le coup je suis également débutant complet, auriez vous un soft à me conseiller facile de prise en main?
Merci

Comme soft relativement simple et bon marché (+/- 70€) il y a Photoshop Elements 4.0 qui est la dernière version et qui n'est pas encore en Universal Binaries malhereusement. Si tu peux attendre encore quelques temps je te conseille d'attendre la version 5.0 qui ne devraient plus trop tarder et qui elle sera en version native pour Intel.
Ciao,

Bonjour et bienvenue sur le forum switch :coucou:
benh dis donc ça t'a pris comme ça au saut du lit :D

tu as un fil en haut de ce forum qui est assez utile, tu y verra notamment un lien vers une discussion crée par notre ami golf "la logithèque du switcheur"

Salut et félécitation pour ton switch,

Pour la retouche photo, tu as déjà iPhoto qui est livré avec l'ordinateur (iLife: qui comprend iPhoto, iMovie, iDVD, iWeb, Garagband). iPhoto est déjà un logiciel très intéressant pour débuter à la gestion et à la retouche de photos numériques. Sinon tu as plein de logiciels différents, comme photoshop, ou d'autres logiciels très sympa pour la retourche d'image que tu découvriras pas la suite.

BRAVO encore pour ton nouveau switch. Tu en seras ravis !!! :up:
Donnes-nous vite de tes nouvelles.

ca y est c'est fait je vous ecris depuis le mac pro
et bien que dire sinon que je suis conquis meme si je galere un peu
comment n'ai je pas pu switcher avant??