Switcher de fenêtre au sein de la même application

bennywinny

Membre confirmé
26 Juin 2012
14
0
Bonjour à tous,

Je pense que le titre est assez clair, je souhaiterais pouvoir switcher entre les fenêtres d'une même application. Avec CMD+tab il est possible de switcher entre les différentes applications ouvertes mais pas entre les différentes fenêtre d'une seule et unique application...

Any idea !?

Merci d'avance!

Cmd+` (accent grave, près de la touche Entrée) normalement.
Mais sache que toutes les applications ne le font pas...
Par exemple, Mail qui est une application Apple ne le gère pas, et pourtant, Safari, TextEdit et pleins d'autres oui.
Sinon, il reste le MissionControl/Exposé, avec un glissé 4 doigts vers le bas...

cmd <
cmd >

Par exemple, Mail qui est une application Apple ne le gère pas, et pourtant, Safari, TextEdit et pleins d'autres oui.
Sinon, il reste le MissionControl/Exposé, avec un glissé 4 doigts vers le bas...
Sur mon clavier QWERTY, ça marche bien pour toutes les applications, Mail compris.

Merci beaucoup c'est exactement ça, par contre ce n'est pas super pratique, ou alors il faut de grandes mains ;)
Par contre comme toi larme, cela fonctionne que pour revenir à la fenêtre principal de mail, mais bon ça fonctionne comme je souhaite avec les applications que je voulais !!

Dernière édition:
Désolé de remonter ce topic mais je dois dire que cette deuxième touche CMD est trop souvent oubliée. Merci pour le conseil, je redécouvre mon clavier ! :D

Pour basculer d'une fenêtre à l'autre, il existe WindowFlow qui fonctionne très bien.

Coucou, je me permets de ré-upper ce topic car je n'arrive pas à conserver mon ancien raccourci = "cmd + <" pour switcher entre les fenêtres d'une même application sous OS 10.8 ...
Quelqu'un sait comment faire svp ?

Hello merci de ta réponse, en fait je souhaite conserver mon ancien raccourci car avec le nouveau ça oblige à lâcher la souris...

En fait j'ai trouvé entre temps = il faut aller dans les préférences > raccourcis clavier > Clavier et saisie > Déplacer la cible sur la fenêtre suivante > on peut pesonnaliser le raccourci