Switcher momentané mais content!

Aeneman

Membre enregistré
16 Avril 2004
2
0
Hello à tous!

C'est mon premier post sur ce forum, j'espère pas trop me louper
tongue.gif


Alors voilà, actuellement dans mon enteprise, j'ai pu emprunter un powerbook 12 pouces pour 2 mois, et pour l'avoir testé j'en suis vraiment très content
up.gif
, le système est vraiment stable, il peut avoir plusieurs grosses applications sans que ça rame
zen.gif
et de plus le look de jaguar me plait vraiment énormément.

Maintenant comme je ne peux l'emprunter que pour 2 petits mois, je désire faire un dossier sur l'univers mac et plus précisément le powerbook 12 pouces, histoire de pousser peut-être les gens à découvrir cette jolie petite bête...
laugh.gif


Je ne prétends pas faire un dossier pro, mais peut-être quelque chose de concret car j'ai remarqué mais malheureusement peu de monde connait véritablement cet univers. Les premières réactions que j'ai sont souvent du genre oui mais il n'y a pas de jeux, mac c'est nul etc...(je ne rentre pas dans ces débats stériles).
Du coup j'ai envie de changer ça et je risque de trainer ici pendant un petit moment, jusqu'à ce que je puisse enfin switcher pour powerbook
zen.gif
les moyens me manquant actuellement malheureusement
tongue.gif


Si qqn connait des sites ou même sur ces forums des dossiers qui ont été déjà faits, histoire que j'y jette un coup d'oeil ça serait vraiment génial!

Merci d'avoir pris la peine de lire et à bientôt


zen.gif
 
Bienvenu... tu as donc croqué la pomme...
zen.gif


A mon humble avis, si tu veux écrire ce genre de dossier, il vaut mieux que ce soit ton expérience personnelle, ta découverte... C'est normal que tu puisse rencontrer des problèmes car tu n'as pas les réflexes Mac... en ce moment là tu expose ton problème ici et il y aura du monde pour t'aider à t'en sortir ou peut-être même optimiser certaines choses...

Je prendrai comme exemple le switch de Lio70.

Une chose, si tu as la possibilité d'upgrader en Panther, ça refletera encore mieux l'OS actuelle du monde Mac... car il y a quand même des différences assez importante...