Switcher ou pas ?

Je t'aime bien David_B mais je ne peux plus te donner de disco car Macgeneration ne veut plus.

Je ne suis pas SM, mais tu as raison. Un mac c'est bien, c'est simple mais oui on peut avoir des problemes.
Mon Macbook est un regal aussi, la 10.4.11 sans soucis et tout va bien. Je ne me serait pas imagine pendant 1 an 1/2 avec Vista sur les genoux...

Le seul truc qui fait plante mon Mac parfois est ma clef USB. Une clef toute pourrie...

Voila, oui il y a des problemes et non ca ne touche pas tout le monde.

Si tu veux rester encore un peu sur Windows n'hesite pas, XP est stable maintenant quand tu ne mets rien dessus. Puis quand les iMac et Leopard sera un peu plus mure, tu te reposera la question.

Et une derniere chose, un forum c'est pour parler des problemes rencontres... Donc oui c'est demoralisant. Et comme ca disait dans un message un peu plus haut, tu ne postes pas mon mac est super, adieu MacGe :siffle:

• J’aime
Réactions: David_b
Bonjour à tous,

Après avoir vu tous les petits bugs techniques qui s'accumulent (gel des iMac alu, problèmes d'USB), je me demande si mon envie de switcher vers Apple pour profiter d'un OS stable, performant et sûr est bien légitime ??

Gel des iMac, problème avec l'USB lors de la mise à jour EFI (c'est quoi EFI ?) : ça commence à faire beaucoup non ? En plus, l'arrivée du Léopard risque encore d'amener tout un lot de bug imprévus...

Svp, rassurez-moi :eek:

A+ Max

Non, ne switch pas malheureux!!!
Comme moi, tu risques de devenir accros aux pommes. C'est un fruit défendu, tu le sais bien. En plus, tu ne pourras plus faire semblent de travailler... ;)