Bonsoir à tous,
J'ai reçu mon MBP il y a peu, et passé l'euphorie des premiers moments, je viens de me rendre compte que mon mac a un petit problème avec la touche "point d'interrogation" qu'il ne veut tout simplement pas taper.
Je l'ai acheté via l'applestore, comment se passe le service après vente (,)
Est ce qu'ils vont me réparer mon mac ou bien m'en donner un autre (,)
Dans le cas de la seconde option, en combien de temps se fait l'échange (,): je pars à l'étranger pour un an dans deux semaines et ça m'inquiète un peu...
Merci de vos réponses
J'ai reçu mon MBP il y a peu, et passé l'euphorie des premiers moments, je viens de me rendre compte que mon mac a un petit problème avec la touche "point d'interrogation" qu'il ne veut tout simplement pas taper.
Je l'ai acheté via l'applestore, comment se passe le service après vente (,)
Est ce qu'ils vont me réparer mon mac ou bien m'en donner un autre (,)
Dans le cas de la seconde option, en combien de temps se fait l'échange (,): je pars à l'étranger pour un an dans deux semaines et ça m'inquiète un peu...
Merci de vos réponses