Salut,
J'ai joué à 2 bétas week end ainsi qu'en pre-release depuis quelques jours (entre 2 surchauffes de Freebox v6, mais ça c'est un autre sujet).
Rassure-toi, le jeu tourne.
J'ai tout de même baissé les details au minimum ainsi que la résolution car je trouvais que parfoit ça ramait un peu (surtout en intérieur) mais en y repensant je n'ai pas vu de différence flagrante (vais tout remettre à fond ce soir pour comparer, si la Freebox le veut bien, vais lui coller un ventilo au popotin, trappe ouverte)
Ce qui m'a le plus etonné c'est qu'en changeant de résolution, je n'ai pas remarqué de changement au niveau de l'interface ou des graphismes en général, vais essayer en 800*600 pour le fun mais j'ai l'impression que le changement de résolution est buggé
Mon équipement : Imac 21.5", core i7, AMD Radeon HD 6770M, 12 Go de RAM (25 euros la barettes de 4 Go, pourquoi se priver ?) et windows 7 64bits (pas de client osx pour le moment)
Je reviendrai poster quand j'aurai testé dans les grandes largeurs les options graphiques mais globalement je le trouve moins fluide que WoW (pour comparer avec le maitre étalon). Ca ne saccade pas mais on sent un peu de lourdeur voire quelques ralentissements surtout en intérieur.
Ensuite il faut rendre hommage aux gars de Blizzard qui ont toujours mis un point d'honneur à optimiser leur produits.
edit : après une recherche sur le net, il semblerait que les réglages graphiques soient bel et bien buggés, il faut utiliser les preset (high, low, medium) sans chercher à customiser. D'abord passer sur high, appliquer, puis passer sur low (ou medium). Il me tarde de tester.