Tout refaire ta bibliothèque et tes contacts etc
Tu as un fichiers corrompu qui depuis le iPhone empêche ensuite toutes synchro.
A moins de mettre le doigt dessus je vois pas comment faire autrement que de tout reprendre à zéro
Tu as un fichiers corrompu qui depuis le iPhone empêche ensuite toutes synchro.
A moins de mettre le doigt dessus je vois pas comment faire autrement que de tout reprendre à zéro
C'est un ipod que je n'arrive pas à synchroniser avec calendrier et contacts mais le problème est exactement le mêmeJ'ai vu après dans ta signature.
reset le iPhone.
10 secondes sur on/off en même temps que sur Home jusqu'à ce que la pomme apparaisse.
Ensuite efface dans iTunes les éventuels syncro précédente ( onglet préférences de iTiûne, section iPhone)
Chez moi je n'ai pas Entourages.A force de chercher, il me semble que le problème est du côté entourage - ical ou ical - entourages et que l'agenda dans iphone ne rend le problème que visible.
Qu'en pensez-vous?
Après plusieurs longues minutes sur ces forums je crois que j'ai résolu tous mes petits problemes de synchro entre iphone, ical et Google Agenda (j'utilise Spanning Sync pour synchroniser ces deux derniers) et les synchros fonctionnement pour le moment TB dans tous les sens. Merci à tous.
Il me reste un petit probleme : Les couleurs des calendriers ! Et oui, c'est important ca les couleurs ! Et bien il n'y a rien a faire, l'iphone a décidé tout seul des couleurs qu'il mettrait à mes calendriers et ce ne sont pas celles que j'ai mises dans iCal bien sûr.... de plus je ne trouve nul part comment changer cela sur l'iPhone....
Qqn a une idée ? d'avance merci !