Synchro contacts et applications sur nouveau iTunes

robotkid

Membre actif
13 Septembre 2006
231
1
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: suite à des problèmes liés à mon disque dur (interne) et carte mère, ces 2 composants ont été changés dans un Apple Store (heureusement mon MacBookPro était sous garantie!).
Bref, j'ai dc récupéré un nouveau DD interne ds mon MBP, et la synchro avec mon iPhone me pose un problème, sans doute très basique, voire stupide pour vous, mais dans le doute...
Pour récupérer mes contacts et applications, lorsque je clic sur "Synchroniser", iTunes me propose de fusionner ou remplacer. Je suppose que c'est "Fusionner", mais je préfère demander à des experts... ;)
Et la musique et photos qui sont mon iPhone, peuvent elles être récupérer svp?

Désolé pour ces questions de débutants, mais au cas où... ;)
Merci d'avance!!

capturedcran20110530205.png

Très franchement je crois aussi que c'est fusionner qu'il faut faire, car si tu remplace, tu aura un iTunes vide et donc un iPhone vide, étant donne que ton DD est tout neuf et par conséquent tout vide ! :)

Merci Vallle pour ta réponse.
Moi aussi ca me semble logique mais devant le risque de la perte potentielle de mes contacts, appli et musique, le moindre doute devient un peu angoissant!

Est-ce quelqu'un serait "sûr"? ;)

LOL problème résolu ^^

Le boulet des de retour... toutes mes excuses!

Pourriez juste encore m'aider pour mes appli svp?

Souhaitant conserver mes appli présentes sur mon iPhone, quand je clic sur "Synchroniser" voilà ce que iTunes m'indique:

capturedcran20110531151.png