Synchro contacts iPhone/Outloook

Zanne

Membre confirmé
27 Décembre 2012
44
2
Normandie
Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un sait comment synchroniser les contacts de mon iphone 3GS, non pas avec le carnet d'adresse de mon MacBook Pro, mais avec les contacts d'Outlook 2011 pour Mac?

Un grand merci d'avance!

Zanne.

Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un sait comment synchroniser les contacts de mon iphone 3GS, non pas avec le carnet d'adresse de mon MacBook Pro, mais avec les contacts d'Outlook 2011 pour Mac?

Un grand merci d'avance!

Zanne.

Est-ce que Outlook 2011 est lié à un serveur Exchange ? Si, oui tu configure ton iPhone pour synchroniser les mails, agendas et contacts en mode Exchange et "accrocher" sur le serveur Exchange.

hello

tu dois cocher dans itunes dans les infos de ton iphone "synchroniser les contacts" avec outlook. Ensuite tu met sur zéro le réglages du cloud pour les contacts dans réglages/icloud/

ça devrait fonctionner.

hello

tu dois cocher dans itunes dans les infos de ton iphone "synchroniser les contacts" avec outlook. Ensuite tu met sur zéro le réglages du cloud pour les contacts dans réglages/icloud/

ça devrait fonctionner.

J'ai l'option "Synchroniser les contacts" avec sous-options "Tous les contacts" ou "Groupes selectionnés" ou "Ajouter les contacts créés en dehors des groupes de cet iphone à..", mais rien ne concerne Outlook malheureusement...

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

André,
comment savoir si mon Outlook 2011 est connecté à un serveur Exchange,
Merci,
Anne.

J'ai l'option "Synchroniser les contacts" avec sous-options "Tous les contacts" ou "Groupes selectionnés" ou "Ajouter les contacts créés en dehors des groupes de cet iphone à..", mais rien ne concerne Outlook malheureusement...

---------- Nouveau message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h58 ----------

André,
comment savoir si mon Outlook 2011 est connecté à un serveur Exchange,
Merci,
Anne.

Est-ce que Outlook est utilisé en milieu professionnel ? Quelle est la config mail dans Outlook (pop, imap ou Exchange) ?