Synchro du carnet d'adresse

sidhley

Membre enregistré
25 Décembre 2007
2
0
France
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps il m'est impossible de synchroniser mon carnet d'adresse que se soit sur mobile me ou tout simplement sur mon ipod dans ce cas j'ai le message joint j'ai beau ouvrir le carnet rien ne se passe . J'ai restaurer isync mais cela ne change rien.
Merci d'avance

Est ce que tu as essayer de sauvegarder tes contacts et de créer une nouvelle base ? car elle est peut être corrompu.

Ce que tu peux faire comme test c'est de sauvegarder ton actuel et créer une nouvelle avec juste un contact et essaye de voir si la synchro est de nouveau dispo

bonjour
plusieurs choses
1 sur mac " restaurer" peut avoir plusieurs sens
(essentiellemment aller acheter un sandwich :D, car sur mac on reinstalle quasi jamais rien)
précise ce que tu as fait

2-dans ce genre de situation il est très prudent de sauvegarder les données en question
-normalement tu le fais déjà ( à moins d'aimer vivre dangereusement) sur DD externe ( clone Time machine , ou au minimum les dossiers des comptes utilisateurs)

et très indiqué de créer une sauvegarde de travail ponctuelle en sup ( ici des contacts)

3 pour l'instant on ne sait pas quel fichier est naze!
ca peut etre aussi bien un fichier local de session Mac que l'ipod que mobileme ( et eventuellement local isync) voire OS bancal

les soucis de synchro avec mobileme sont assez courants avec des causes divers ( cf 3)
voir les sujets là dessus