Synchro Windows Mobile avec Mac: du neuf

• Créateur du sujet Créateur du sujet yayah2
  • Date de début Date de début

yayah2

Membre confirmé
3 Mai 2008
13
1
52
Chers amis,
si tout comme moi vous avez cherché en vain un utilitaire qui permet de synchroniser votre PDA (en ce qui me concerne, un HTC) tournant sous windows mobile avec iCal et autres applications sur votre Mac, eh bien j'ai trouvé ceci qui dans mon cas marche très bien: Syncmate. En plus, c'est gratuit!
http://www.eltima.com/fr/products/syncmate/
J'espère que celà aidera d'autres désoeuvrés

• J’aime
Réactions: twinworld
Salut à tous. J'ai switcher voila 2 mois et c'est bien galère de synchroniser avec mon HTC Tytn II. J'ai acheté missing sync comme un abruti influencé par les divers écrits ici et là et bien il fonctionne mais fait n'importe quoi: La synchro se fait une fois sur 4; Il manque des données; il y a des doublons que je n'arrive pas à supprimer; j'ai du oter les sécurités...Enfin, vendre des logiciels au prix fort sans qu'ils soient fiables, je pense que les développeurs qui vendent ces logiciels ont un sacré mépris pour les utilisateurs. Bon, alors j'ai essayé syncmate et ça marche plutôt bien dans la version free. J'attends un peu pour la version commerciale. Qqu pourrait me renseigner sur les possibilités de syncmate à synchroniser les vidéos: les infos sont un peu floues sur le sujet.
Merci à tous.