synchronisation d'appels

michaelp

Membre confirmé
13 Août 2006
21
0
52
Réunion
Bonjour,

J'ai un iPhone et ma femme aussi. Ils sont sur le même iCloud pour avoir en commun l'agenda, les contacts... je constate un phénomène assez bizarre depuis la dernière mise à jour. Je vois sur le sien, dans les appels, des personnes qui ont appelé le mien. Même chose avec les contacts récents. Ce soir, j'ai reçu un appel audio de quelqu'un qui appelait le sien. C'est compliqué à gérer ! Je ne trouve pas la source du problème. Peut-etre que FaceTime prend le dessus ? Pourtant, FaceTime est bien configuré sur un numéro par téléphone.

Si ça vous parle, merci de votre aide.

Michaël.

Je pense que c est handoff la continuité d Apple. Quand les téléphones sont à proximité tu peux aussi bien prendre un appel de ton mobile sur un iPad ou autre produits appel en l occurence pour toi sur un autre iPhone. Pour désactivé vas dans réglages général et handoff.

tu peux aussi désactivé le Bluetooth et sa t'enlèvera le handoff (vu que cela nécessite le Bluetooth)

juste pour info le handoff permet aussi plusieurs autre chose par exemple commencer un mail sur une Idevice puis le terminer sur un autre de même pour d'autres fonctionnalités. Quand Yosemite vas sortir sa vas être le top !

J'avais le même soucis depuis IOS8.

Un appel passé vers mon Iphone, et les 3 Iphone de la maison sonnaient.

Je pensais au départ que c'était du à Handoff.

Mais en fait, dans réglages/ Facetime, j'ai désactivé la fonction "Appels cellulaires sur Iphone".

Et depuis, fini...

Alors que Handoff est toujours activé.