Synchronisation et iSync...

Moi je répondrais que oui, la liste est tout à fait à jour (ce qui est la moindre des choses...).

Preuve en est que les derniers appareils supportés par iSync, décrits ici

What’s new in iSync 1.4
iSync now has calendar, contact, and to-do synchronization for the Nokia 6600, 3620, 3660 and Siemens SX1. With these phones iSync also syncs the Address Book picture to the contact info, so you can see a picture of the caller when the phone rings. In addition, Mac users in Japan can now sync over 110 Japanese mobile phones when they purchase a third-party USB cable.
figurent bien dans la liste. Donc ça m'a l'air OK :up: Tu peux y aller :)
 
Bonjour,
Je souhaite me procurer un nouveau mobile équipé de bluetooth.
Par contre je n'y connais pas grand chose... Pourriez vous m'éclairer sur certains points ? :hein:
- Quelles fonctionnalités iSync synchronise-t-il ?
- Quelle portée les mobiles disposent-ils ? 10m ou 100m avec mon AluBook ?
- Comment utiliser le mobile comme télécommande ? Faut-il pour cela acheter un logiciel supplémentaire ? (et quelles applications peut-on commander à distance ?)
- Au final, quel est le meilleur modèle ? (ayant le meilleur rapport qualité/prix)
Merci par avance :zen:
 
probatonne a dit:
Bonjour,
Je souhaite me procurer un nouveau mobile équipé de bluetooth.
Par contre je n'y connais pas grand chose... Pourriez vous m'éclairer sur certains points ? :hein:
- Quelles fonctionnalités iSync synchronise-t-il ?
- Quelle portée les mobiles disposent-ils ? 10m ou 100m avec mon AluBook ?
- Comment utiliser le mobile comme télécommande ? Faut-il pour cela acheter un logiciel supplémentaire ? (et quelles applications peut-on commander à distance ?)
- Au final, quel est le meilleur modèle ? (ayant le meilleur rapport qualité/prix)
Merci par avance :zen:

J'ai un sony ericson T610 et un Siemens S55
iSync synchronise le carnet d'adresse (avec adresses sur le Siemens, sans les adresses sur le T610), et les rendez-vous d'iCal

La portée pour être "visibles" du Mac: environ une dizaine de mètres

Pour utiliser le mobile en télécommande: SalingClicker permet de commander iTunes, DVD player notament
 
Moins évoluer que Salling clicker , Romeo permet la telecommande de keynote itunes et beaucoup d'autres chose pour 0 euros.

Après je pense que tu devrai regarder l'avis des forums et faire quelques recherches sur le forum parceque on en a dejà beaucoup parler ici mais aussi sur d'autres sites.

Bonne chance ce n'est pas un achat facil à faire ;)
 
Et que penser du T68i ?
A part sa "veillesse" qu'a-t-il de moins que le T610 au niveau des fonctionnalités Salling clicker ?.. :confused:
 
probatonne a dit:
Et que penser du T68i ?
A part sa "veillesse" qu'a-t-il de moins que le T610 au niveau des fonctionnalités Salling clicker ?.. :confused:
NON j'ai le t68i et j'en suis content, il fait tout comme le T630 ou 10 mais il est LENT mais alors LENT deux heures pour trouver un contact...... Ne surtout pas le prendre.
 
Le t68i n'est pas terrible. Il est trop lent et son autonomie est médiocre. Cela fait un an que j'ai le T610 et j'en suis très ravi !!
 
Salut à tous,

Moi j'ai un Nokia 3650 et j'en suis très content, j'ai une Syncro avec tout : ical, Carnet d'adresses

J'utilise roméo pour piloter le mac à distance et l'avantage, c'est qu'il a une carte mémoire de 16 mo dedans extensible à 128mo. Bon qualité d'APN pour un téléphone.

Voilà @+ ;)
 
Macounette a dit:
Pareil, le T610 est excellent, j'en suis aussi très satisfaite.
au passage coucou Macounette ;)

le seul souci avec T610 ou T630 la synchro avec le carnet d'adresses n'est que partiel, en effet les adresses postales ne sont pas gérées...
 
fbethe a dit:
au passage coucou Macounette ;)

le seul souci avec T610 ou T630 la synchro avec le carnet d'adresses n'est que partiel, en effet les adresses postales ne sont pas gérées...
Coucou Fred ;) alors c'est ici que tu te caches :D tu as remplacé ton Palm par un P900 ? ;)

Merci pour l'info, je ne savais pas... faut dire je synchronise le T610 surtout avec le Palm !
 
Mais Sony Ericsson pourrait aussi sortir un téléphone bluetooth etc..MAIS SANS APPAREIL PHOTO...un nouveau T68i
 
La gamme Sony Ericsson qui sera présentée en 2004 ne comprend pas de mobile sans APN.
Il a le K700i avec APN, le F500i ( pas intéressant car sans bluetooth) le S700 très haut de gamme avec APN.

Les annonces qui vont intervenir ces prochains jours dévoilerons probablement des mobiles de milieux de gamme, mais la tendance actuel chez SE pour le bas de gamm est de ne pas inclure de BT sur des appareils sans APN...donc pas de successeur pour le T68i sans APN...

Il faudra se contenter des " anciens" Z600, T610/630 et du nouveau K700i tous avec APN...
 
Le K700i est très bien :zen:

Je suis ultrasatisfait du mien ;)
 
iMax a dit:
Le K700i est très bien :zen:

Je suis ultrasatisfait du mien ;)

il est sorti ??? :eek: :eek:

purée, ce bol !

en attendant, mon T610 adore mon mac (GPRS, GMS, ISYNC, Sailling cliker, transfert des chtites photos (uniquement pour les contatcts dans carnet d'adresse...)

bref si t'es pas un happyfew qui peut avoir le K700 (imax, veinard !), le T610 cartonne :up: