Synchronisation ical et N95 8gb

phiphi30

Membre enregistré
24 Octobre 2009
3
2
56
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un macbook pro (depuis hier) pourriez vous me donner une solution pour synchroniser ical et mon N95 8gb.
Google est mon ami pourtant les quelques solutions trouvées non pas fonctionnées, je me tourne donc vers vous.
Il semblerait que l'ajout de plugin soit la solution mais je suis un novice j'ai besoin d'un coup de main.
Merci d'avance

pas le meilleur endroit pour poster votre question. Vous êtes dans le forum réservé aux questions sur le macbook pro.

Votre question concerne iCal, donc une application. Si j'étais vous je demanderais à un modérateur de la déplacer.

Pour vous aider à trouver les bons endroits où poster, je vous conseille de jeter un oeil à la table d'orientation. http://forums.macg.co/cmps_index.php?pageid=guide

Enfin, concernant votre Nokia, si vous avez trouvé des pages sur lesquelles il est indiqué quels plug-in télécharger et installer, ça serait sympa de nous les indiquer. Ainsi on pourrait peut-être vous aider à comprendre et à trouver où les installer. :)

Dis nous, t'écoutes du DELPELCH "Pour gagner des sous" , c'est en massant qu'on devient maçon, mais pour pour gagner des sous .....:)