synchronisation impossible entre ordi et pod

gaihdriah

Membre enregistré
15 Mai 2009
3
0
38
bonjour a tous.

je viens d'arriver sur le forum donc je ne connais pas encore les use et coutumes du lieu.
si je me suis inscrit c'est d'abords parce que j'ai un "problème" avec mon pod.

j'ai l'ipod classic 80 go (1.1.2) et un macbook dernière génération, Itunes 8, bref tout est à jour et tout fonctionne parfaitement.

seulement voilà, j'ai des jeux pour ipod 5ème génération, mais lorsque je synchronise tout ce petit monde, les jeux reste dans l'onglet application d'itunes (vous savez a gauche), et ne vont pas se copier sur mon pod.

donc si quelqu'un connais la réponse a ce désagrément... qu'il n'hésite pas a se faire connaître. je lui en serai reconnaissant jusqu'à la 5ème génération :D

En fait il faut aller sur la page d'accueil de ton Ipod. Ensuite tu vas dans l'onglet en haut de la page d'accueil jeux et tu sélectionnes les jeux que tu veux synchroniser et tu cliques sur appliquer. Cela doit marcher. ;)

d'abors merci pour la réponse...

mais tu pense bien qu'étant un macuser, j'avais déja essayé ca.
et tt le probleme est là! les jeu n'apparaisse pas dans la liste de jeu a sync...

si tu as une solution. meme bidouille, je prend!
merci d'avance

++

EDIT: j'ai un Ipod classic 80GO, les jeu sont pour Ipod 5ème générations. je pense que c'est bien la bonne version. et ils apparaissent dans la liste des app (itunes - application (en dessous des app iphone))
re merci d'avance ;)