Merci de l'info
Edit #1:
J'ai bien paramétré un compte Google Exchange pour mes contacts & mes deux calendriers Google, Personnel & Professionnel, mais je bloque lors de la sélection des calendriers supplémentaires.
Par défaut j'ai le Personnel mais je ne vois pas où ajouter le Professionnel. La doc Google dit:
- Open the Safari browser on your phone and go to http://m.google.com/sync.
- Sign in with your account and select your phone from the list of devices you've set up for Google Sync.
- Bookmark this page so you can return to it easily.
Ok donc que ce soit à partir de Safari Mobile ou via Google App je ne trouve pas de device mais les différentes Application.
Lorsque je vais dans Calendar j'ai bien Personnel et Professionnel, en Web access donc, mais pas sur le calendrier de l'iPhone.
Une idée ? Merci
Edit #2:
Ok, je viens de trouver, l'icône Sync n'est présent qu'en anglais ou du moins ne l'est pas en français, sont des malins chez Google
Je fais quelques tests et je vous tiens au courant
Edit #3:
Bon c'est presque ça mais j'ai encore un écart. Une tâche récurrente initialement sur le calendrier iCal Personnel transférée (Couper/coller) dans le calendrier Google Personnel me pose un problème.
Cette tâche est comme je l'ai dit récurrente, j'ai supprimé l'occurence de lundi dernier (11/01), elle n'est plus sur iCal et Google Calendar (web Access sur Safari ou Safari mobile) mais elle est présente sur le calendrier de l'iphone.
Une idée ? Merci d'avance.