Synchroniser Iphone ET un new Imac...

Snowman51

Membre confirmé
25 Août 2008
34
3
Bonjour a tous!!!

Ma copine vient de faire l'acquisition d'un imac 24 et possède déjà un iphone 3g...

Elle souhaite transférer les contacts de son tel vers son mac mais apparemment itunes voudrait plutôt faire l'inverse et synchroniser son iphone avec les contacts du mac inexistant????

Enfin il nous semble.... On tente quand même ou Itunes ne va pas effacer les contactes??:siffle:

J'ai lu sur des forums anglais que normalement itunes va effacer la musique et garder les autres infos....:confused:

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs.... si elle perd ses contacts je suis un homme en danger!!!!! :D:D

Edit : C'est bon j'ai trouvé dans le forum iphone et ipod... Désolé pour le doublon!!!

Perso j'ai fait comme ca!

Tu efface tout les contacts de ton carnet d'adresse sur l'iMac, normalement y en a 2 par defaut, Apple et toi meme, ensuite tu demande à iTunes (dans les options iPhone) de synchroniser les contacts en mode fusion, donc la il devrait copier les contacts de l'iPhone sur l'iMac et inversement (mais ca osef, puisque ton iMac est vide) et voila!

Bonjour, ici on traite des problèmes matériels comme c'est écrit en haut de ce forum. Ta question est HS, merci de faire attention la prochaine fois. On déplace.