Synchroniser Signets Safari <=> Favoris Google Chrome, Trousseau iCloud, Mail

alex__1

Membre enregistré
14 Octobre 2019
8
0
Salut tout le monde,

D'abord désolé s'il s'agit d'un doublon mais je n'ai pas trouver de réponse à mon problème ...

  • J'aimerais savoir s'il existe un moyen de synchroniser les favoris que je pourrais créer sur Google Chrome sur mon mac et les signets safari sur mon iPhone de façon à ceux qu'ils soient tous identiques. Pour les favoris Safari j'utilise iCloud mais pour les propager sur Google Chrome je ne sais pas comment faire et inversement ...
  • Est-il possible d'utiliser les mots de passe saisis dans Trousseau iCloud peuvent être utilisés dans Google Chrome
  • Enfin, je me suis rendu compte qu'en utilisant l'application Mail d'apple avec un mon compte outlook, dans la partie "Envoyés", tous les mails que j'ai envoyés sont en doublons, comment ça se fait ?

J'attends vos lumières, en vous remerciant d'avance !
 
Dernière édition:
Tu peux toujours te créer un fichier html avec les liens vers tes sites principaux. Il te suffira de l'ouvrir avec safari/chrome pour avoir accès à ta liste de "favori" dessus
 
  1. Synchroniser les favoris Safari de ton iPhone/iPad sur iCloud
  2. Sur ton iMac, synchroniser Safari sur iCloud
  3. Sur ton iMac, attendre que la synchronisation s’effectue entre iPhone/iPad/iMac
  4. Sur ton iMac, dans Safari, aller dans menu « Fichier » puis « Exporter »
  5. Sur ton iMac, sélectionner les favoris
  6. Sur ton iMac, exporter ou tu veux sur ton disque
  7. Sur ton iMac, dans Chrome, aller dans menu « Fichier » puis « Importer »
 
Sur ton iMac, dans Chrome, aller dans menu « Fichier » puis « Importer »

Désolé j'ai dit une bêtise dans mon précédent post. Voir ce qui suit ...
Remplacer cette phrase par:
Sur ton iMac, dans Chrome, aller dans menu « Fichier » puis « Importer les favoris et les paramètres » puis sélectionner dans la pop-up "Ajouter le fichier HTML aux favoris"
Tu sélectionnes alors le fichier HTML d'export de tes favoris Safari