Bonjour,
Peut on synchroniser thunderbird avec un mac et un Pc.
Chez moi un Mac en fixe et pour mes déplacements pro un portable XP?
Pour l'instant je n'utilise que thunderbird sur mon portable.
Ou avez vous une autre solution (J'ai plus de 20 comptes mails.)
Ou avec un abonnement .Mac?
Merci
Peut on synchroniser thunderbird avec un mac et un Pc.
Chez moi un Mac en fixe et pour mes déplacements pro un portable XP?
Pour l'instant je n'utilise que thunderbird sur mon portable.
Ou avez vous une autre solution (J'ai plus de 20 comptes mails.)
Ou avec un abonnement .Mac?
Merci