10.14 Mojave Système obèse

  • Créateur du sujet Créateur du sujet JPD
  • Date de début Date de début
Lis déjà la fiche Apple pour voir si tu peux identifier la destination des captures d’écran. Je n’ai pas Mojave, donc je ne peux pas essayer mais il est bien expliqué comment modifier (donc connaître) la destination des captures.
Si c’est un mov tu peux aussi l’ouvrir dans le Finder ou le copier sur le bureau
comment ça la fiche Apple?
 
je ne comprends pas ce qu'est une fiche Apple.
J'ai finis par ouvrir et il s'agit effectivement de l'enregistrement de l'ecran d'une cession d'utilisation quelconque qui dure 45 min...
Je dois pouvoir effacer ça?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu n’effaces rien. Je te dis simplement qu’avant de déplacer un fichier de la bibliothèque que tu ne peux pas ouvrir et qui contient peut-être des vidéos qui t’intéressent, tu dois lire la fiche au chapitre « Modification des réglages » qui t’indique dans le paragraphe « enregistré sous » la destination des captures.
Ce qui te permettra peut-être de trouver ces éléments.
 
Excuse-moi mais je ne comprends toujours pas...
qu'est ce que la fiche ? si je fais clik droit j'ai acces au menu local classique sans "modification des reglages" et si je vais dans "lire les informations" je n'ai pas non plus cette option.
J'ai pu lire cette video sans intérêt et dont je ne comprends pas l'apparition ! Je ne sais pas comment on fait pour enregistrer en video l'ecran.
 
Dernière édition par un modérateur:
je ne comprends pas ce qu'est une fiche Apple.
J'ai finis par ouvrir et il s'agit effectivement de l'enregistrement de l'ecran d'une cession d'utilisation quelconque qui dure 45 min...
Je dois pouvoir effacer ça?
Oui, tu peux effacer si c'est bien ce que tu dis.
Effacer = mettre dans la Corbeille.
Tu peux ensuite vérifier que tu utilises normalement ta machine.
Si c'est OK, tu peux vider ta Corbeille.
 
si je fais clik droit j'ai acces au menu local classique sans "modification des reglages" et si je vais dans "lire les informations" je n'ai pas non plus cette option.
Tu as lu la réponse #20 ?
J'ai pu lire cette video sans intérêt et dont je ne comprends pas l'apparition ! Je ne sais pas comment on fait pour enregistrer en video l'ecran.
Et quel en était le contenu sans intérêt ? Et pourtant sous macOS Mojave en faisant la séquence de touches shift+cmd+5, non content de faire des copies écrans diverses, on peut aussi faire un enregistrement vidéo...

Capture-004.jpg

1) enregistrement vidéo d'une fenêtre
2) enregistrement de la partie sélectionnée

...en sachant que l'extension de cette vidéo sera .mov. Donc je pense assurément que tu as fait une mauvaise manipulation lors de la capture d'un écran. Si le contenu que tu penses sans intérêt est ce qui se passe dans ton Mac, alors tu sais pourquoi.