comment ça la fiche Apple?Lis déjà la fiche Apple pour voir si tu peux identifier la destination des captures d’écran. Je n’ai pas Mojave, donc je ne peux pas essayer mais il est bien expliqué comment modifier (donc connaître) la destination des captures.
Si c’est un mov tu peux aussi l’ouvrir dans le Finder ou le copier sur le bureau
