Ça a l'air bien bidonné.
Ça a l'air bien bidonné.
En plus, en version française.
Alors qu'en général, lorsqu'un nouveau produit sort, la traductions française a l'air toute fraîche (genre faite 2 heures avant, cult of secret oblige, avec plein de fautes), là on aurait droit à une maquette en français réalisée plusieurs semaines avant l'échéance ?... :sleep::sleep:
"Au bureau : servez-vous de votre portable pour projeter vos idées sur grand écran (résolution WSXGA+)."
Non, jamais vu. Merci. Mais j'y crois pas du toutJ'ai trouvé ce lien : http://news.softpedia.com/news/Apple-Working-on-XL-Aluminum-Tablets-Rumor-120476.shtml
Je n'avais jamais vu ces images ? Et vous ?
J'ai déjà vues des images très proches...
Pour faire un récap, voici ce qu'on sait à 90%
- Apple prépare un nouveau produit tactile
J'ai du loupé un épisode. Comment tu sais à 90% que Apple prépare un produit tactile ?J'ai lu plusieurs rumeurs troublantes et qui pourraient coller avec une tablette, mais rien de définitivement certain. On est toujours dans les folles spéculations de forums, et ce depuis 2002...A moins que tu penses à des faits précis que j'aurais oubliés ?
La sensibilité varie en fonction de chacun, mais c'est exactement ce que je mets dans la catégorie "rumeurs troublantes" plutôt que dans la catégorie "faits avérés à 90%". Qui vivra verra, mais la tablette Mac (à laquelle je crois personnellement) repose beaucoup trop souvent sur des rumeurs et autres extrapolations pour l'instant.Le fournisseur Chinois aurait dévoilé une commande d'écrans tactiles d'une taille supérieure à celle des écrans d'iPhone/iTouch![]()