Tablet made in Cupertino?

Ça a l'air bien bidonné.

En plus, en version française. :D

Alors qu'en général, lorsqu'un nouveau produit sort, la traductions française a l'air toute fraîche (genre faite 2 heures avant, cult of secret oblige, avec plein de fautes), là on aurait droit à une maquette en français réalisée plusieurs semaines avant l'échéance ?... :sleep::sleep:

Ça a l'air bien bidonné.

En plus, en version française. :D

Alors qu'en général, lorsqu'un nouveau produit sort, la traductions française a l'air toute fraîche (genre faite 2 heures avant, cult of secret oblige, avec plein de fautes), là on aurait droit à une maquette en français réalisée plusieurs semaines avant l'échéance ?... :sleep::sleep:

+1 en plus jusqu'à présent les rumeurs concernant le processeur font état d'un ARM et non d'un core 2 duo... J'y crois moyen... En plus les phrases ne sont pas bien jolies. Ca fait un peu j'ai pondu ça en une demie heure hier soir.... De surcroit pourquoi y aurait il le descriptif et pas les images du produit?

C'est vrai qu'il ya pas mal de fautes ... même la syntaxe n'est pas tip-top. :rateau:

Ce qui me gêne encore plus c'est l'utilisation de "macbook Touch" en début de phrase etc. Si réellement la page devait exister ... Apple aurait estampillé "Le nouveau macbook touch/touch machin truc" ;)

Puis dans la description du site c'est marqué "nouvel OS X + simplicité iphone 3gs" ... rien à voir avec la dénomination "macbook" touch :mouais:

Wait&see .. fake ou pas sa fait toujours plaisir d'aller jeter un coup d'oeil et de se dire qu'on va avoir des infos en exclue :D

cette puce graphique pourrait équiper la iTablet d'Apple

On en parle d'ailleurs ici, liser la rubrique caractersitiques. Cette phrase m'a quelque peu intrigué : "Au bureau : servez-vous de votre portable pour projeter vos idées sur grand écran (résolution WSXGA+)."

Pas mal non?

• J’aime
Réactions: UnAm
"Au bureau : servez-vous de votre portable pour projeter vos idées sur grand écran (résolution WSXGA+)."

Si tu as suivi un peu l'actualité durant le MacWorld 2009, tu te souviendras peut-être qu'il y avait un exposant (apparemment MicroVision) qui proposait un mini-projecteur basé sur une techno laser (un article sur TUAW).
Alors imagine cette technologie intégrée à un iPod Touch géant (8-9"), tu peux faire n'importe qu'elle présentation n'importe où. Et si tu n'en as pas besoin pour ton travail, tu peux toujours visionner les photos de vacances chez mamie, pas besoin de chercher les câbles pour brancher sur la vieille télé cathodique.

Hum... en relisant ta phrase, je crois que ce n'est pas vraiment cette techno-là. WSXGA+ veut dire Widescreen Super eXtended Graphics Array Plus et wikipedia annonce une résolution de 1680×1050 pixels pour un ratio 16:10.

Par contre ce que je citais en premier, j'attends ça avec impatience le miniprojecteur était annoncé autour de 300$ si je ne trompe pas.

J'ai déjà vues des images très proches...

Pour faire un récap, voici ce qu'on sait à 90%

- Apple prépare un nouveau produit tactile

Ce qu'on sait moins:

- Un seul produit de 6"? 10"
- Plusieurs produits: Gros iPod touch de 6" et 10" ainsi que tablet 10"/13"/15"
- OS: Mac os seul ou os iphone, ou les deux si plusieurs produits?
- Date de lancement: Ce mois ci? ou début d'année prochaine?

Beaucoup d'inconnu, mais on s'en rapproche....

Non, jamais vu. Merci. Mais j'y crois pas du tout :D

J'ai déjà vues des images très proches...

Pour faire un récap, voici ce qu'on sait à 90%

- Apple prépare un nouveau produit tactile

J'ai du loupé un épisode. Comment tu sais à 90% que Apple prépare un produit tactile ? :confused: J'ai lu plusieurs rumeurs troublantes et qui pourraient coller avec une tablette, mais rien de définitivement certain. On est toujours dans les folles spéculations de forums, et ce depuis 2002...A moins que tu penses à des faits précis que j'aurais oubliés ?

Mais en même temps, les tablet n'ont pas des performances plutôt médiocres comparées aux ordinateurs portables?

Enfin c'est sûre que c'est intéressant pour certains usages (domotique?)

J'ai du loupé un épisode. Comment tu sais à 90% que Apple prépare un produit tactile ? :confused: J'ai lu plusieurs rumeurs troublantes et qui pourraient coller avec une tablette, mais rien de définitivement certain. On est toujours dans les folles spéculations de forums, et ce depuis 2002...A moins que tu penses à des faits précis que j'aurais oubliés ?

Le fournisseur Chinois aurait dévoilé une commande d'écrans tactiles d'une taille supérieure à celle des écrans d'iPhone/iTouch ;-)

Ce que j'aimerais:
- une tablette qui communique sans fil avec l'ordi et présente la même image avec possibilité de prendre la main (cela existe mais c'est cher et rare et pas forcément intuitif que ce que pourrait faire apple
- si la tablette peut démarrer et fonctionner seule, c'est encore mieux:)

Le fournisseur Chinois aurait dévoilé une commande d'écrans tactiles d'une taille supérieure à celle des écrans d'iPhone/iTouch ;-)
La sensibilité varie en fonction de chacun, mais c'est exactement ce que je mets dans la catégorie "rumeurs troublantes" plutôt que dans la catégorie "faits avérés à 90%". Qui vivra verra, mais la tablette Mac (à laquelle je crois personnellement) repose beaucoup trop souvent sur des rumeurs et autres extrapolations pour l'instant.

Ils en ont parlé dans le dernier SVMMac et apparemment il est plus probable que ce soit un gros iphone tournant sous OS 3.0 qu'un MacBook Touch tournant sous OS X 10.6.

L'avantage de l'OS 3.0 serait de proposer un équivalent aux EEPC et autre Netbook sous processeurs Intel Atom qui ne porterait pas atteinte à l'image des Mac....

Enfin une news qui parle de notre arlésienne :

http://www.igen.fr/rumeurs/10-choses-savoir-sur-la-tablette-apple-9109

> ça paraît pas trop farfelu comme rumeur, même si on apprend pas grand-chose de nouveau, à part les dates probables.

Un point à décrypter :
"- Il n'a pas été conçu pour entrer en compétition avec les Netbook."
> Je pense qu'il faut interpréter ça comme : "ça sera plus cher qu'un netbook et on ne pourra pas y faire tourner des applications d'OS non mobile", ce qui ne veut pas dire d'aprés moi qu'il ne comblerait pas les attentes de pas mal de possesseurs de netbooks, qui veulent juste surfer, mailer, voir des films, jouer... puisque ce sont justement les fonctions énoncées pour cet iTablet.

Sinon pas un mot sur l'aspect "contrôle de home center" : j'espère personnellement que cette fonction ne sera pas oubliée, et qu'ils n'en parlent pas :

1/ pour ne pas dévoiler toutes leurs cartes sur un appareil qui ne sortira qu'à moyen/long terme.
2/ parceque la tablette seule ne pourra pas faire grand-chose dans ce domaine, et qu'il faudra sans doute un accessoire optionnel pour qu'elle puisse controller une TV.

Enfin une autre news du jour qui augmente les stats de probabilités du bien-fondé des rumeurs (quelle phrase mes aieux !) >
http://www.macg.co/news/voir/136624/l-un-des-peres-du-newton-revient-chez-apple

:zen: