tablette graphique wacom bamboo

Nodamé

Membre enregistré
26 Novembre 2007
5
0
bonjour à tous!

J'aimerais offrir une tablette graphique bamboo fun de chez wacom à mon copain, il possède un mac book 2,0 GHz, est-ce que c'est bien compatible?

merci pour votre aide ;)

A part que c'est une tablette très limitée pour un pro.
J'en ai une pour le quotidien, par contre pour du dessin il faut la intuos A4...
;)

en fonction, sensibilité et format.
Une wacom intuos A4 sera je pense un très bon modèle...il existe des intuos plus petties...

Ceci dit la bamboo reste une très bonne tablette pour 80% des cas (je la prend quand je suis en déplacement) c'est déjà beaucoup mieux qu'une souris !

Comme dit mon meilleur ami : dessiner avec une souris c'est comme déssiner avec une savonette ! c'est pas vraiment le plus pratiqe...

:D :D

J'ai la Wacom Bamboo noire et j'en suis ravi. Quand au format, certains préfères les petits formats, même pour dessiner (dixit Roberto)... ;)

:zen:

:D:D

effectivement la wacom intuos A4 me parait pro mais le prix n'est pas le même :mouais:

de plus, ce sera la 1ère tablette pour mon copain donc pour commencer la bamboo en format a5 ça me parait pas trop mal.

merci pour ton aide

à bientôt

@WIP : C'est à quel roberto dont tu fait réference???

Sinon j'ai commandé cette fameuse tablette graphique.. J'espère pouvoir en faire un feedback positif dans les jours à venir!

++ Rob(erto)

Salut,

pour la bamboo , peut on faire des retouches et/ou texte avec iPhoto ?

du genre laisser un message sur une photo ?

A part l'utilisation comme souris quelles sont les applications Mac compatibles avec ?

Merci
:)