N Nodamé Membre enregistré 26 Novembre 2007 5 0 26 Novembre 2007 #1 bonjour à tous! J'aimerais offrir une tablette graphique bamboo fun de chez wacom à mon copain, il possède un mac book 2,0 GHz, est-ce que c'est bien compatible? merci pour votre aide
bonjour à tous! J'aimerais offrir une tablette graphique bamboo fun de chez wacom à mon copain, il possède un mac book 2,0 GHz, est-ce que c'est bien compatible? merci pour votre aide
Y ymathias Membre actif 10 Juillet 2004 144 4 52 26 Novembre 2007 #2 A part que c'est une tablette très limitée pour un pro. J'en ai une pour le quotidien, par contre pour du dessin il faut la intuos A4...
A part que c'est une tablette très limitée pour un pro. J'en ai une pour le quotidien, par contre pour du dessin il faut la intuos A4...
N Nodamé Membre enregistré 26 Novembre 2007 5 0 26 Novembre 2007 #3 tablette limitée par rapport au modèle ou par rapport au format? quels modèles peut-tu me conseiller? merci pour ta réponse
tablette limitée par rapport au modèle ou par rapport au format? quels modèles peut-tu me conseiller? merci pour ta réponse
Y ymathias Membre actif 10 Juillet 2004 144 4 52 27 Novembre 2007 #4 en fonction, sensibilité et format. Une wacom intuos A4 sera je pense un très bon modèle...il existe des intuos plus petties... Ceci dit la bamboo reste une très bonne tablette pour 80% des cas (je la prend quand je suis en déplacement) c'est déjà beaucoup mieux qu'une souris ! Comme dit mon meilleur ami : dessiner avec une souris c'est comme déssiner avec une savonette ! c'est pas vraiment le plus pratiqe...
en fonction, sensibilité et format. Une wacom intuos A4 sera je pense un très bon modèle...il existe des intuos plus petties... Ceci dit la bamboo reste une très bonne tablette pour 80% des cas (je la prend quand je suis en déplacement) c'est déjà beaucoup mieux qu'une souris ! Comme dit mon meilleur ami : dessiner avec une souris c'est comme déssiner avec une savonette ! c'est pas vraiment le plus pratiqe...
wip Membre expert Club iGen 11 Mai 2002 3 096 1 700 54 St-Quentin-en-Yvelines (78) 27 Novembre 2007 #5 J'ai la Wacom Bamboo noire et j'en suis ravi. Quand au format, certains préfères les petits formats, même pour dessiner (dixit Roberto)... :zen:
J'ai la Wacom Bamboo noire et j'en suis ravi. Quand au format, certains préfères les petits formats, même pour dessiner (dixit Roberto)... :zen:
N Nodamé Membre enregistré 26 Novembre 2007 5 0 27 Novembre 2007 #6 effectivement la wacom intuos A4 me parait pro mais le prix n'est pas le même :mouais: de plus, ce sera la 1ère tablette pour mon copain donc pour commencer la bamboo en format a5 ça me parait pas trop mal. merci pour ton aide à bientôt
effectivement la wacom intuos A4 me parait pro mais le prix n'est pas le même :mouais: de plus, ce sera la 1ère tablette pour mon copain donc pour commencer la bamboo en format a5 ça me parait pas trop mal. merci pour ton aide à bientôt
R robros85 Membre confirmé 9 Décembre 2006 77 3 Bruxelles(BE) 1 Décembre 2007 #7 @WIP : C'est à quel roberto dont tu fait réference??? Sinon j'ai commandé cette fameuse tablette graphique.. J'espère pouvoir en faire un feedback positif dans les jours à venir! ++ Rob(erto)
@WIP : C'est à quel roberto dont tu fait réference??? Sinon j'ai commandé cette fameuse tablette graphique.. J'espère pouvoir en faire un feedback positif dans les jours à venir! ++ Rob(erto)
M Mondana Membre actif 27 Avril 2004 409 43 PACA 1 Décembre 2007 #8 Salut, pour la bamboo , peut on faire des retouches et/ou texte avec iPhoto ? du genre laisser un message sur une photo ? A part l'utilisation comme souris quelles sont les applications Mac compatibles avec ? Merci
Salut, pour la bamboo , peut on faire des retouches et/ou texte avec iPhoto ? du genre laisser un message sur une photo ? A part l'utilisation comme souris quelles sont les applications Mac compatibles avec ? Merci