Tablettes et ordinateurs Apple à moitié prix à Virgin

CSP+

Membre confirmé
23 Février 2013
91
7
Virgin Megastore est en liquidation et procède actuellement à un destockage dans l'ensemble de ses enseignes.Du 13 au 25 mai l'ensemble des produits vendus en magasin seront à -50% (et -20% en plus si vous avez la carte de fidélité).Dès lundi à l'ouverture des magasins, les clients ont dévalisés le rayon électronique et apparemment dans ce dernier tout est parti.Il y avait des iPad 4 64 Go à 350 Euros mais j'imagine qu'il y avait aussi des MacBook Air, MacBook Pro, MacBook Pro Retina, iMac et iPod Touch à moitié prix aussi.http://pro.clubic.com/actualite-e-business/actualite-558836-virgin-megastore-destocke-salaries.html /// http://www.lyoncapitale.fr/Journal/...?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitterDes gens parmi vous en ont profité pour acheter des ordinateurs ou tablettes Apple à moitié prix?
 

La personne qui a écrit le texte à l'air bien aigri de ne pas avoir pu profiter de ces rabais.Il veut nous faire croire qu'il se soucie des salariés de Virgin qui seront sans emploi.Est-ce qu'il se souciait des salariés de Virgin et de leur salaire lorsqu'il allait dans les magasins avant? :D
 
Dernière édition:
La personne qui a écrit le texte à l'air bien aigri de ne pas avoir pu profiter de ces rabais.Il veut nous faire croire qu'il se soucie des salariés de Virgin qui seront sans emploi.Est-ce qu'il se souciait des salariés de Virgin et de leur salaire lorsqu'il allait dans les magasins avant? :D

Aigri ? :eek: Non, je le trouve plutôt dégoutté du comportement des gens.
Pourquoi ? Il suffit de lire les commentaires : Pour tout dire, c'est ma compagne qui bosse à Virgin

Je crois donc qu'il se souciait vraiment des salariés de chez Virgin :(
 
Disons que les problèmes du personnel de Virgin vis-à-vis de son employeur sont une chose.
Là, il s'agit d'autre chose : c'est surtout le comportement du public qui est navrant. Pas surprenant (ni bien nouveau) mais navrant.
 
Disons que les problèmes du personnel de Virgin vis-à-vis de son employeur sont une chose.
Là, il s'agit d'autre chose : c'est surtout le comportement du public qui est navrant. Pas surprenant (ni bien nouveau) mais navrant.

Qu'est qui est navrant ? Que ses personnes soient trop pauvres pour acheter ces produits en temps normal ou qu'ils flairent la bonne affaire en les revendants sur Ebay ensuite ?
 
La personne qui a écrit le texte à l'air bien aigri de ne pas avoir pu profiter de ces rabais.

Une bien belle analyse de texte, tu as vraiment du talent.

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h48 ----------

Qu'est qui est navrant ? Que ses personnes soient trop pauvres pour acheter ces produits en temps normal ou qu'ils flairent la bonne affaire en les revendants sur Ebay ensuite ?

Qu'ils se comportent comme des porcs affamés à qui ont lancerait des pommes, rien de plus. Qu'ils puissent devenir fou, inhumains, méchants, juste pour ça.
 
Une bien belle analyse de texte, tu as vraiment du talent.

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h48 ----------



Qu'ils se comportent comme des porcs affamés à qui ont lancerait des pommes, rien de plus. Qu'ils puissent devenir fou, inhumains, méchants, juste pour ça.
C'est bien l'idée.
 
Ce qu'il y a encore de plus navrant, c'est de ne pas voir ce qu'il y a de navrant :rateau:
Mais madasino n'a pas dû lire le texte je suppose.
 
Je n'approuve pas non plus les gens qui suivaient sans relache les vendeurs, qui se poussaient, qui prennaient tout et n'importe quoi avant de finalement n'acheter que quelques articles ou qui prennaient les articles sur les étagères hein!C'est juste que traiter ces gens de charognes et loups affamés qui s'acharnaient sur un corps mourrant, mais si encore une fois je ne cautionne pas, c'est démago.Je pense que sans aller jusqu'à ces actions, n'importe qu'elle personne si elle avait prévu d'acheter un article onéreux et qu'elle a été au courant de ce rabais à -50% y aurait fait un tour.Mais il y avait aussi effectivement des personnes qui achetaient pour revendre sur eBay ou pour se faire un stock à moindre prix comme celui qui a pris tous les exemplaires de Professeur Layton d'un coup.
 
Je n'approuve pas non plus les gens qui suivaient sans relache les vendeurs, qui se poussaient, qui prennaient tout et n'importe quoi avant de finalement n'acheter que quelques articles ou qui prennaient les articles sur les étagères hein!C'est juste que traiter ces gens de charognes et loups affamés qui s'acharnaient sur un corps mourrant, mais si encore une fois je ne cautionne pas, c'est démago.Je pense que sans aller jusqu'à ces actions, n'importe qu'elle personne si elle avait prévu d'acheter un article onéreux et qu'elle a été au courant de ce rabais à -50% y aurait fait un tour.Mais il y avait aussi effectivement des personnes qui achetaient pour revendre sur eBay ou pour se faire un stock à moindre prix comme celui qui a pris tous les exemplaires de Professeur Layton d'un coup.

Ah bah non ce n'étaient pas des charognes, c'étaient des charognards.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Ce sont les mêmes qui font la queue pendant des heures pour l'ouverture d'un Apple Store ou pour être dans les premiers à avoir le nouvel iPhone, à la différence qu'ils se font applaudir par le personnel du lieu.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: JPTK
Il paraît que le malheur des uns fait le bonheur des autres :mouais:
À moins que ce ne soit l'inverse...
 
Qu'ils se comportent comme des porcs affamés à qui ont lancerait des pommes, rien de plus. Qu'ils puissent devenir fou, inhumains, méchants, juste pour ça.

Tout le monde est comme ça aujourd'hui. A part peut être nous trois sur ce topic.