Tâche, Chaleur et Bouton Home.

pouetcha

Membre confirmé
14 Septembre 2009
29
2
Bonjour,

À croire que mon iPhone 4 veut me quitter, il commence à accumuler depuis quelques temps des problèmes de plus en plus énervant.
D'abord le bouton Home qui fait des siennes, ne marchant qu'en appuyant fort sur lui, suivant son humeur, et fait même des double clique alors que j'appuie qu'une fois… Tout ça date mais je me disais c'est pas grave, j'arriverai bien à m'y faire, et je m'y suis fait.
Ensuite, et ça depuis peu, mon iPhone chauffe, encore et encore tellement que les tâches jaunes apparaissent. Tâches jaune qui, j'ai trifouillé un peu, sont parfois visible sur les premières semaines d'utilisation d'un iPhone neuf, le temps qu'il chauffe.
Problème : le mien a des tâches parce qu'il chauffe, et je l'ai depuis la sortie de l'iPhone 4…

Voilà ce qu'il se passe, donc je me demande si d'autres ont ce genre de problème (le bouton home est assez récurent je crois), et si j'appelle Apple, ils vont me faire payer les réparations (hors-garantie) sachant que j'en prends soin comme à la prunelle de mes yeux et que ça doit être leur matériel qui foire.

Merci.

Bonjour,

En attendant pour le bouton home, vous pouvez activer le bouton virtuel.

Général / accessibilité / assistiv touch.