bonjour ce matin j'ai appelé apple (enfin j'ai demandé qu'ils m'appellent) pour info j'ai un imac 21,5" C2D 3,06Ghz 500go DD et 16go de ram hors garantie donc je tombe sur une personne de chez eux je lui explique mon cas que j'ai acheté un imac d'occaz il y a 6 mois que j'ai rajouté de la ram que "moi personnellement" je ne l'ai pas ouvert "mais que l'ancien proprio" a peut être ouvert et que j'en savais rien et que depuis 2 mois j'avais des taches grise en haut a gauche et une petite en haut a droite donc il me répond je vais voir avec mon supérieur je vous met en attente "petite music" 10 min plus tard (heureusement que c'est eux qui mappelle) donc j'ai vue avec mon supérieur c'est lui qui prend la suite de la conversation donc il me passe sont supérieur (très gentil lui aussi) il me demande de prendre des photos de mon écran pour qu'il fasse une enquête voir si c'est bien des tache oui ou non je lui dit ok pas de problème ensuite il me demande si je fume devant l'ordi je lui répond que non ensuite il me demande si ma maison est humide je lui répond encor non donc il me dit que suite a lenquête si mon imac est bien défecteu ils me le prennent en garantie mais faut que je lamène dans un centre apple store prés de chez moi (il y en a un à 15klm de chez moi) donc j'ai pris les photos des taches que je lui ai envoyé par mail (qui ma préalablement donné) donc du coup jattends ça réponse mais il ma bien dit qu'il y avait un défaut sur les dalle 21,5 et 27" et que les nouvelle dalle qu'il remplace sont de meilleur qualité.
Donc là je suis en attente de son mail pour amené mon imac a réparer.
je pense quand restant poli et calme on obtient quelque chose