taches écran iphone

ultrayoyo

Membre confirmé
19 Mai 2013
10
0
France
Bonjour,

J'ai dernierement acheté un iphone 4s et j'ai récemment remarqué que le haut de l écran était légèrement plus foncé que le reste, comme si cette partie était sale, j ai l impression que les couleurs jaunissent derrière cette zone ... Je suis vraiment dégouté, je l ai montré a un professionel qui m as dit que ce n etait pas flagrant au point de le reparer ...

Avez vous eut ce soucis également ??? Que me conseillez vous de faire ?

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour,

C'est un problème qui était courant un moment sur les iPhone 4s, c'est une tache de colle qui fait effectivement une couleur jaune quand le fond est blanc.

Si l'iPhone est garanti c'est pris en charge par Apple.
 
Merci pour la réponse , hier, je suis allé au génius bar, ils m ont passé l appareil sur un instrument de mesure qui n a rien détecté, enfait c est assez fin ce soucis, on dirait qu une partie de l ecran (le haut) est plus jaunâtre que le reste de l ecran ... On s en aperçoit plus si on y fait attention, ce qui a été mon cas ...
 
Oui j'ai ça sur le mien aussi, en haut à gauche de l'écran ça fait une tâche jaunâtre qui se remarque si on regarde vraiment très attentivement et surtout si le fond d'écran est blanc ! J'ai hésité à faire marcher la garantie mais finalement j'ai laissé comme ça, ce n'est vraiment pas dérangeant...
 
Oui c'est ça ! Bah le génius bar ne veulent pas trop se bouger pour ce genre de soucis, j'ai l'impréssion qu'on est tous plus ou moins concerné par ce contraste, je sors d'un iphone 3gs ou l'écran était vraiment niquel pour l'époque et l'est encore aujourd'hui, je pense que le rétina y est pour quelque chose ...