Taches grises sur écran d'iMacs... Mobilisons-nous!

macuser8888 a rajouté une photo de son imac dont il vient de nettoyer la vitre... la photo ne permet pas trop de "comprendre" de quel type de problème il s'agit... d'après mois, ce serait plus de la poussière entre la vitre et la dalle que les fameuses taches grises...

Oui, ça n'a rien à voir avec les taches grises qui s'agrandissaient au fur et à mesure. Mais là, il y en a un sacré paquet de poussières.

Ce n'est pas possible que cet iMac ai passé les tests ! Sur les bandes noires du pourtour de l'écran y'a un problème, je doute un peu de cette image. L'iMac éteint on ne peut pas les voir, ce n'est pas possible. Les poussières sont à l'extérieur.

Dernière édition:
Oui, ça n'a rien à voir avec les taches grises qui s'agrandissaient au fur et à mesure. Mais là, il y en a un sacré paquet de poussières.

Ce n'est pas possible que cet iMac ai passé les tests ! Sur les bandes noires du pourtour de l'écran y'a un problème, je doute un peu de cette image. L'iMac éteint on ne peut pas les voir, ce n'est pas possible. Les poussières sont à l'extérieur.

Ça me parait aussi un peu gros mais quelqu'un d'autre confirme que son iMac 2012 à le même problème... Ça promet!

Je viens de recevoir un témoignage très intéressant d'Alexis... je vous en fais part avec son accord:
Bonjour,
J'ai un iMac 27 pouces acheté en 2010 avec garantie 1 an.
J'ai réussi à faire changer mon écran pour taches grises en 2012 et rebelote en 2013. Tout cela hors garantie bien sur.
Excédé, j'ai demandé la semaine dernière l'annulation de la vente et le remboursement du prix pour vice caché, invoquant le fait qu'ils avaient, de fait, reconnu le vice caché en changeant mon écran sans frais deux fois, hors garantie.
Je n'ai pas eu besoin de sortir les articles du code, ils ont assez vite proposé une solution échange avec un imac 27 actuel... Ils proposaient également un remboursement.
Je suis en train de choisir ma nouvelle machine.
Conclusion: soyez ferme, ca devrait bien se passer.
Cordialement,
Alexis.

N'est-ce pas un aveu de la part d'Apple?