Tactical Ops chez les m4k : RECRUTEMENT !

A

Anonyme

Invité
Voila. Tout est dit ou presque. Vous jouez à TO ? Vous aimez bien, vous êtes bon ou souhaitez le devenir ? Très bon ?? tant mieux !

Si vous êtes francophone, que vous avez en plus un mac et le sens de la fête… vous êtes les bienvenus !!

venez vous inscrire sur le site du clan ! les tests sont effectués le jeudi pendant la séance d'entrainement hebdomadaire !

A bientôt !
cool.gif
 
coucou,
ben moi je me joindrais bien à la petite bande de tactical ops…
je me le procure, je m'entraine et une fois "formé" je viens vous rejoindre…
enfin si vous êtes d'ac. ?
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> coucou,
ben moi je me joindrais bien à la petite bande de tactical ops…
je me le procure, je m'entraine et une fois "formé" je viens vous rejoindre…
enfin si vous êtes d'ac. ?
laugh.gif
zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Avec un Nick comme ca t es cuit
laugh.gif
 
Bah, tu te fais 5H par jour mini pendant 3 mois et tu vas voir, même sans avoir joué à aucuns fps avant t'arrives à avoir un niveau correct, je parle par expérience pesonnelle
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
, c'est court 3 mois !
laugh.gif
laugh.gif
A la limite on peut même diminuer la dose sur les deux derniers mois en ne faisant plus que deux heures
laugh.gif
 
wholla, mais c'est que c'était pas mal fun hier avec vous la les jeunes !
je reviendrai plus souvent, je me rappelais plus que c'était presque rigolo à jouer AOT
wink.gif
 
hors de question
laugh.gif
. j'ai du matériel qui turbine suffisamment pour m'en priver (surtout que je préférerais jouer en tdm ut2k3 enfin bon)
wink.gif
 
avec plaisir. j'ai besoin d'entraînement la, surtout au flak et à l'esquive (sinon le reste des mouvements ça va :p )
mais sinon je commence déjà à avoir de la moule (vais essayer de faire un ptit clip à l'arrache pour expliquer)... enfin le pire c'est jamais quand je record :p
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hemostick:</font><hr /> avec plaisir. j'ai besoin d'entraînement la, surtout au flak et à l'esquive (sinon le reste des mouvements ça va :p )
mais sinon je commence déjà à avoir de la moule (vais essayer de faire un ptit clip à l'arrache pour expliquer)... enfin le pire c'est jamais quand je record :p
<hr /></blockquote>

Quoi ? T'as deja de la moule avec les pillz ?
IL EST PAS POSSIBLE CE HEMO !
tongue.gif
... je prépare deja un bind "La Moule !!".


@+

Guillaume