Tactical Ops chez les m4k : RECRUTEMENT !

Balèzes ? Non. justement !
laugh.gif
 
Remarque... Si t'es au trackpad et que j'héberge le serveur, je veux bien repasser une deuxième fois au bizutage ! §-)
 
Tsss mais nan ! faut jouer a un jeu trankil genre Civilisation, tu avances d'un tour a chaque remontee en telesiege, le pb c que je suis pas sur d'avoir terminer la partie avant 3 ans e ski
wink.gif

Qd a la neige, ca rend le jeu un peu plus petillant tu vois plus ton ennemi, il faut sentir la force ! Ainsi battre ton adversaire tu pourras.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> Tsss mais nan ! faut jouer a un jeu trankil genre Civilisation, tu avances d'un tour a chaque remontee en telesiege, le pb c que je suis pas sur d'avoir terminer la partie avant 3 ans e ski
wink.gif

Qd a la neige, ca rend le jeu un peu plus petillant tu vois plus ton ennemi, il faut sentir la force ! Ainsi battre ton adversaire tu pourras.


[/QUOTE]

Faut plus qu'on le laisse partir au ski notre Elendil ... il revient completement loufdingue
laugh.gif


@+

Guillaume
 
SLUUUUUUGGgg !
HELP !
ce soir j'arrive enfin à me connecter sur votre serveur TO et à la fin du DL de la map j'ai un message d'erreur :
"GENFX version mistake !"
c'est kooooiii ?!
ouiiiiiiiin !!!
frown.gif

...snif :.(
non sans déconner j'ai la version 332 de TO ... comprend pô ?!
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> SLUUUUUUGGgg !
HELP !
ce soir j'arrive enfin à me connecter sur votre serveur TO et à la fin du DL de la map j'ai un message d'erreur :
"GENFX version mistake !"
c'est kooooiii ?!
ouiiiiiiiin !!!
frown.gif

...snif :.(
non sans déconner j'ai la version 332 de TO ... comprend pô ?!


[/QUOTE]

jette un oeil dans le forum jouer en général. y a un post tout en haut sur TO, et il y a un lien pour le texture fix.

ca corrigera aussi ton pb pem.

@+

Guillaume
 
j'avais déjà appliqué ce "patch" ...
 
tu as peut etre pas mis les textures dans le bon repertoire...dans le doute, je te conseille de le mettre dans les 2 : /textures et /Tactical-Ops/textures
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Moi, ca fait un autre bug avec Blister seulement : Package Indus5 version mismatch...
confused.gif
confused.gif
confused.gif


[/QUOTE]

Finalement, j'ai trouvé : j'ai purement et simplement supprimé le fichier Textures/Indus5 ... Résultat : il a passé 1 minute à télécharger 500Ko de textures et c'est bon
wink.gif
wink.gif
wink.gif


PS : si vous faites ça, renommez le fichier au lieu de le supprimer, au cas où TO ne veuille plus fonctionner du tout sans.
 
Salut moi je veux bien me joindre à votre team mais où trouver le jeux?
Est-ce que c'est gratuit comme CS (désolé pour la comparaison...) ou bien est-ce qui faut l'acheter (et à combien?)
Avant je faisais du counter et j'était pas mauvais... Mais si ça n'a rien à voir...
@+
 
P.S. pour la suite de la discussion, je poste ton autre message :

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vador:</font><hr /> Saliut tout le monde, je suis nouveau et après m'^tre gavé de counter-strike dans les salles de LAN, j'ai décidé de jouer à la maison avec mon MAC à MOI!! alors je vais me mettre à Tacticale OPS. Mais je voudrai savoir ou le trouver près de Rennes ou sur Internet? Je compte l'acheter pendant la semaine et après me trouver un clan, j'ai pensé au votre mais je crois que ça sélectionne sévère nan (lol)
Bon @+


[/QUOTE]