Tactical Ops chez les m4k : RECRUTEMENT !

Salut et soit le bienvenu ! ça sélectionne oui comme ça on n'a aucune obligation vis à vis de qui que ce soit. Mais on entraîne les débutants et les gens intéressés (intéressants ?
wink.gif
) pour qu'il obtiennent le niveau du test d'entrée. Rien d'impossible donc. Unreal tournament, tu peux l'acheter presque n'importe où sur le web. Le grand chef Slug va t'indiquer des url mais dans tous les cas, c'est pas très cher. A bientot sur www.clan-m4k.com
 
ok c'est sympa! Et pour l'entraînement (pas que j'en ai besion mais un peu quand même
crazy.gif
) je veux bien! Alors, je commence quand Coach???
wink.gif



J'vais demander au grand patron pour trouver le jeu...
 
ben le mieux pour nous voir à coup sur c'est le jeudi soir mais en ce moment on a war touttes les semaiens; mais toute la journée il y a quelqu'un sur le channel irc. Tu passes quand tu veux et tu joues avec nous
wink.gif
 
Hello!

Me voilà inscrit , laurent !
Alors , quand tu veux pour une petite seance , euh .... d'évaluation ?!? ;-)
Allez , zou , je retourne m'entrainer à la nouvelle version 340.
@ bientôt.

Mickey.
 
Bien vu Mickey ! Tu peux aussi passer sur le forum privé du clan maintenant ! Merci pour ta demande d'inscription
wink.gif
 
Tssss c'est personne qui m'a ramené moi .. ou alors peut être que j'ai entdu parler du clan par Kisco .. mais c tout :p

Aussi vrai que mon but est de conquérir le petit monde TO
cool.gif


MUAHAHAHHAHAHAHHAH
laugh.gif
 
Allez, je me lance : j'ai tellement apprécié la MacLan 6.5 que je voudrais bien m'inscrire chez M4K, sections UT et TO (pour MOH, çà sera plus tard quand j'aurai changé de mac, septembre / octobre).
Le pbm, c'est que j'ai une connexion Internet aussi pourrie que Hurrican et je ne sais pas si çà sera suffisant pour jouer convenablement .
Alors, je vous propose un truc : on fera un essai pour voir si c'est jouable et si c'est OK, je m'inscris (je me ferai peut-être jeter à l'évaluation mais c'est une autre histoire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
).
Je pars en vacances à la fin de la semaine, si vous êtes OK on verra çà fin août ?
En plus de UT v436 + bonus packs 1 à 4, TO v340, de quoi j'aurai besoin ? chat IRC ? autres ?
 
Cool ! ça c'est une bonne nouvelle ! pour l'évaluation, ne t'embête pas trop. Ton inscription va te permettre d'accéder au forum privé qui est le centre de vie du clan. On verra rapidement si ta connexion est un frein à l'expression de ton niveau. Dans ce cas, on attendra qu'elle soit correcte pour te faire rentrer définitivement en tant que membre "actif" des teams. l'essentiel c'est que tu joues avec nous et que tu suives la vie communautaire du clan ! Cours t'inscrire ! Ici !