TAF vs M4k

Je l'ai vu marqué sur votre calendrier, alors je l'ai marqué sur le notre, fallait pas ? :D :D Parce qu'il va falloir jouer maintenant ! :D :D
Nony sera pas là, il rentre qu'en octobre, Hurri oui, y'aura moi, et les autres je crois pas que tu les ai vu.
 
Bien joué.Mais j'étais pas là sur la premier map :(

Vous avez choisis une map un peu bourrin, j'ai bien aimé depuis le temps que je ne mettais pas amusé comme ça depuis que 9TAFs sont partis !

Moi je dis : à refaire.:up:
 
C'est toi le bourrin ! :p ;) :D
La prochaine fois, on interdit les snipes. :eek: ;)
Je vais me réentrainer et t'apprendre la politesse moi. :eek: :D

En SF sur Bank j'arrivais pas à suivre votre stratégie (pas de vocal c'est chiant...) et du coup j'ai eu quelques gros ratés. Enfin, j'ai bien aimé quand on a joué terros. J'étais pas trop déconcentré, j'ai essayé de rester toujours dans le même style de jeu pour ne pas surprendre ma propre équipe, et du coup j'ai pu jouer correctement, ,çà se voit au score. :love:
Par contre Sur DD2 j'étais tellement dégouté de me faire sniper à chaque fois, que j'étais plus la tête à faire du score. :( Mais je me vengerais PacMan, je me vengerais ! :love:
A propos... Passe le bonjour à Mickey. :)
 
Moi j'ai bien aimé ta tête copain :rateau: .
Au début, pas très chaud au début, mais une fois que ma basic mouse de l'an 98 a commencé à chauffer, c'était bon.

Mais il y a trop de bug dans DD2, genre les arbres bloques les tires alors que tu vises à coté ... C'est horrible, mais bon la prochaine fois on prendra trooper :) .

Oki je passe le bonjours au frero, mais il est loin en ce moment, il bosse en allemagne.

Bizz, SLT :coucou:
 
ouai mais bon sa marche bien un snipe, et moi j'avancais avec mon snipe contrairement à d'autres... ^^

C'est bon hurri, le bonjour est passé à mickey et il te le renvoi.

Tchuss