taille fenètre itune

batims

Membre confirmé
11 Septembre 2007
14
0
Bonjour,

Je suis passé récemment d'un macbook pro 15 pouces au nouveau 13 pouces. J'ai utilisé la sauvegarde timemachine pour transférer les documents et préférences. Cependant, j'ai un problème: toutes les fenètres apparaissent selon les dimensions de l'écran 15 pouces. (dashboard, finder, itune, etc...). J'ai pu tout redimensionner manuellement, mais je n'y arrive pas pour itune (le coin en bas à droite est caché et le bouton "+" vert ne sert à rien. J'ai aussi essayer de vider tous les caches avec l'utilitaire OnyX.
Y'a t il une fonction caché ou une ligne de commande pour réinitialisé les dimensions des fenètres?
Merci!