Bonjour, je possède un Macbook Pro et je souhaitait augmenter mon disque dur interne. En effet, il est de 120go, ce qui est bien insuffisant pour mon usage, sachant que je fais beaucoup de photo (par exemple en 2008, j"ai déja 70go de photo), mon disque se retrouve donc saturé, je possède en plus deux disques durs externe de 120go et 320go, mais que j'utilise en sauvegarde..
J'ai donc été chez un revendeur ICLG à Paris, qui m'a indiqué que je ne pouvais pas monter pour un Macbook Pro par un disque de plus de 200go sur mon modèle (qui date de décembre 2006), est ce vrai? Sachant qu'il vende des disques de 500go pour Macbook pro, sur macway et même sur leurs sites, je ne vois pas à quoi cela servirait si ce n'était pas le cas..
Avez vous entendus parlé de ces possibles limitations?
A vrai dire je me méfie, car ils ont essayé de m'arnaqué pour acheter de la RAM, a 69 la barrette de 2go..
J'ai donc été chez un revendeur ICLG à Paris, qui m'a indiqué que je ne pouvais pas monter pour un Macbook Pro par un disque de plus de 200go sur mon modèle (qui date de décembre 2006), est ce vrai? Sachant qu'il vende des disques de 500go pour Macbook pro, sur macway et même sur leurs sites, je ne vois pas à quoi cela servirait si ce n'était pas le cas..
Avez vous entendus parlé de ces possibles limitations?
A vrai dire je me méfie, car ils ont essayé de m'arnaqué pour acheter de la RAM, a 69 la barrette de 2go..