A
Anonyme
Invité
robertav a dit:moi je suis tres interessé mais avec des zeros en moins :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Hou la boulette
robertav a dit:moi je suis tres interessé mais avec des zeros en moins :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:drogué...... :o
![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:On dira que la réponse de bonpat manque de poésie et de délicatesse :siffle: :hosto:
On est bien d'accord mais tu es au bar et il peut y avoir parfois des dérivesPinsonmimi a dit:je ne vais pas dans les forum pour me faire insulter :mad:
robertav a dit:pour revenir a ce tapis, personne sait où l'acheter ?
je l'ai trouvé mais en ropture de stocka 19 franc suisse ou a 10 $
Balooners a dit:
Pinsonmimi a dit:je ne vais pas dans les forum pour me faire insulter :mad:
gKatarn a dit:On dira que la réponse de bonpat manque de poésie et de délicatesse :siffle: :hosto:
bonpat a dit:Si on doit tout prendre au premier degré, tu as raison. Mais si on commence dans un bar à tout prendre au premier degré, c'est la castagne assurée...
Quand j'étais petit, on me disait de ne pas mettre mes mains sur la flamme quand ça me brûlait, de ne pas fumer quand ça m'étouffer, de ne pas boire d'alcool quand ça me rendait malade et de ne pas aller dans un bar quand je n'avais pas envie d'entendre de conneries...
Malheureusement... tu connais la suite.
Balooners a dit:Je trouve que le "Dans ton Cul" est tout à fait déplacé. Ce n'est pas parce que nous sommes dans un soi-disant Bar Virtuel, ce que tu sembles ignorer et ce n'est pas parce que Pinsonmimi compte 41 posts à son compteur, qu'il faut que l'on accepte de se faire insulter de la sorte. Peut-être toi tu trouves ça normal, mais sache bien que tout le monde ne pense pas de la même façon. De plus peux-tu m'expliquer ce que cette réflexion t'apporte ? Qu'apporte elle de plus au débat des tapis de souris ? Réponse rien. Ce n'est pas une question de tout prendre aux 1er degrés, mais c'est plutôt une question de respect envers les autres. Peut-être as-tu 2400 posts toi à ton compteur, mais ce n'est pas une raison pour agir de la sorte. Pour finir, je ne pense pas que se soit Pinsonmimi qui ne devrait pas aller dans les forums, mais toi.