Tapis de souris APPLE -> commande groupée

Statut
Ce sujet est fermé.
Immelman a dit:
Je ne suis pas macounette (desole de te causer autant de deception) MAIS je peux te dire que tu peux toujours precommander des tapis ici: http://mandraxg.free.fr/tapisapple/

désolée je pensais que le formulaire n'était pas actif. Je cours le remplir de suite.
Merci beaucoup :love:

Et pour info c'est pas moi qui organise cette promo, c'est mandrax_fr. :rolleyes: je ne suis qu'une "cliente" comme les autres ! Je ne sais pas ce que tu as fumé comme moquette mais c'est efficace :D :D :D

par contre la consulation après coup des pré-commandes est impossible, c'est dommage ;)

Bon ça y'est comme promis j'en prend un blanc, précommande faite, super la page de commande

:up:

Macounette a dit:
Et pour info c'est pas moi qui organise cette promo, c'est mandrax_fr. :rolleyes: je ne suis qu'une "cliente" comme les autres ! Je ne sais pas ce que tu as fumé comme moquette mais c'est efficace :D :D :D

J'ai trouvé aussi que les oeufs de Pâques avaient un drole de gout : mélange de fumée et de patchouli :D :D :D

Donc le marchand de tapis, c'est Mandrax :

Bijour, qui vit un tapis, pas cher ?

:D :D :D

Juste une question :

Quand on a une souris optique, est-ce que la couleur du tapis peut influer sur la précision de la souris ?
Je dis ça sérieusement, parce que j'ai remarqué que lorsque je mettais ma souris sur quelque chose de clair, parfois j'avais du mal à bouger mon pointeur à l'écran... :confused:

Matt74 a dit:
Juste une question :

Quand on a une souris optique, est-ce que la couleur du tapis peut influer sur la précision de la souris ?
Je dis ça sérieusement, parce que j'ai remarqué que lorsque je mettais ma souris sur quelque chose de clair, parfois j'avais du mal à bouger mon pointeur à l'écran... :confused:

Ben pas pour moi, mon tapis de souris et vert clair et sur du noir ca donne pareil :zen:

J'ai remarqué la même chose; à savoir, si le support est trop homogène, le pointeur avait des problèmes... d'où ma préférence pour une souris.
Il ne faut pas non plus qu'il soit reluisant... ça gêne...

Tapis transparent : il fonctionne parfaitement en équipe avec une souris optique :) (Tapis nippon )

( je le verrais bien avec une petite pomme grise comme la pomme iMac G5 :siffle: )

Edit :

Houps , comme on dit , double post ! :siffle:

Macounette a dit:
J'ai remarqué la même chose; à savoir, si le support est trop homogène, le pointeur avait des problèmes... d'où ma préférence pour une souris.
Il ne faut pas non plus qu'il soit reluisant... ça gêne...

Faut pas de surface reflechissante...

C'est tout.

...ça en ferait au moins une qui refléchit dirait doquéville, mais bon... :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
bonpat a dit:
putain ! si t'avais pas mis ta photo en avatar, j'aurais juré que c'était une discussion de bonnes femmes...

On essaye d'être poli et on se fait descendre, ca fait plaisir....
J'ai jamais eu à bouler rouge et je le ferai pas vu que je suis encore un peu nioub' mais bon... C'est pas l'endroit
:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.