Tapis de souris APPLE -> commande groupée

Statut
Ce sujet est fermé.
moi j'en ai pris 2 mais au depart etaient 4 (pffffff le vert c'est kand meme dommage) :heu:

pour en faire quoi ? et bien, pour etre en coordonnée avec mes chaussette tous les jours !! :D :D :D

sinon, j'en aurait bien commandé un 5eme mais la personne a qui j'en voulais faire cadeau il m'as dit

"t'es zentille mais moi j'ai pas de souris mais une tablette" .pffffffff :siffle:

• J’aime
Réactions: elektroseb
bonpat a dit:
et toi, tu pourrais m'expliquer pourquoi les filles ont plus d'un sac à main dont bien souvent la seule utilité est de devoir le vider pour en remplir un autre qui va mieux au moment où l'ascenseur arrive ?

Vivi, je peux t'expliquer.

Même si tu ne pourras pas tout à fait comprendre :siffle: , tu n'es qu'un homme ! :D

De toute façon, tu donnes la réponse dans TA question :

la seule utilité est de devoir le vider pour en remplir un autre qui va mieux

parce que ça va mieux , avec la tenue, avec la circonstance, a météo, l'humeur du jour ...

Bref, la frivolité typiquement féminine,

à la différence de la nonchanlance qui vous caractérise, vous, Messieurs ;)

(frivolité & nonchalance, ce n'est pas de moi mais d'Alix Girod de l'Ain :style: )

Si donc vous choissisez (Messieurs) différents tapis de souris pour en changer au fil de l'humeur
(parce que vous ne pourrez pas me faire croire que c'est pour assortir à votre écran, qui lui,
reste immuablement de la même couleur d'un jour à l'autre),

je trouve ça plutôt positif :
vous assumez enfin la part de frivolité qui sommeille en chacun de vous :cool:

robertav a dit:
moi j'en ai pris 2 mais au depart etaient 4 (pffffff le vert c'est kand meme dommage) :heu:

Ben vi, mais t'as des goûts de chiotte aussi :rateau: :love: ;)

Et dans 10 ans hein ? Si tu veux refaire ton petit coin d'une autre couleur, faut changer les sanitaires : trop de boulot ;)

Naaaan, le blanc c'est mieux, çà va avec tout :rateau:

Moi j'en ai pris 4 : un pour le boulot, un pour la maison, un pour faire cadeau à mon pécéiste d'homme :love: (on appelle ça les messages subliminaux :D :D ) et un ... en réserve :siffle:

blandinewww a dit:
- offrir à votre belle-mère, voisin(e), ami(e) d'enfance, qu'ils comprennent qu'il est temps pour eux de croquer la pomme ? et surtout qu'ils arrêtent de vous cassez les ... avec leurs problèmes de PC ?? :siffle:

Tu ferais donc partie de ce groupe-là; Macounette ???

:D :D :D

Nan, mon homme n'a pas besoin de moi pour réparer son PC, il s'y connaît mieux que moi. Mais pour le message subliminal.... :siffle: :D :D :D

pour moi ces tapis c'est déjà des collectors...
je les ai mis en vente à terme sur eBay alors maintenant il faut que je sois sur d'être livré....

Avec l'argent que je vais me faire, je vais en recommander 250 et ensuite devenant riche, je me consruit une usine de tapis de souris qui fera aussi des sacs à main plats pouvant servir de tapis de souris... au moins quand l'ascenseur arrivera, il sera difficile de justifier de changer le tapis...

Et voila commande passée pour 2,
dommage pour le vert et le bleu qui sont arrêtés, c'était mes préférés, faut croire que j'ai des goûts marginaux..

Mille Sabords a dit:
dommage pour le vert et le bleu qui sont arrêtés, c'était mes préférés, faut croire que j'ai des goûts marginaux..

des gouts de chiotte, bordel, respecte le citations !!!!!!! :siffle: :D :D :D :love:

/me pense que Robertav a trouvé l'âme soeur qui a les mêmes goûts de chiotte qu'elle :siffle: ;)

gKatarn a dit:
* gKatarn pense que Robertav a trouvé l'âme soeur avec les mes goûts de chiotte qu'elle :siffle: ;)

tu veux dire que on a le memes gout pour le chiotte decor mosaique marocain? :siffle: :D :love:

Tissu beurk : çà se décolle vite, c'est ramasse poussière et çà marche moins bien avec une souris optique :rateau: ;)

gKatarn a dit:
Tissu beurk : çà se décolle vite, c'est ramasse poussière et çà marche moins bien avec une souris optique :rateau: ;)
Le mien est la depuis 5 ans et toujours impec.... j'ai eu un pvc une fois jai jamais aimer mais sur ce coup la pas évident de connaitre la qualité ;)
N'empeche le Blanc :up: j'hésite :)

Statut
Ce sujet est fermé.